aimerai être hypnotisé (daniel paris 47ans)

  • Initiateur de la discussion dabou1959
  • Date de début
dabou1959

dabou1959

Membre
messages
1
Points
2 160
Bonjour a tous,
je cherche a être hypnotisé gratuitement ou a petit prix par internet par chat, par telephone ou sur msn par audio ou écrit j'ai des petits haut parleurs mais je n'ai pas de cam ni microfone.
Je suis passionné depuis peu, cela m'aiderai a etre concentré et plus détendu, je souffre d'angoisses et suis légèrement dépressif.
Merci de votre compréension
mon msn et email: bouda359@hotmail.com
daniel de paris
 
castorix

castorix

Membre
messages
1 179
Points
5 110
des haut-parleurs mais pas de microphone

bonjour,

pour les conditions que tu souhaites, je peux te suggérer d'aborder l'auto-hypnose
 
castorix

castorix

Membre
messages
1 179
Points
5 110
curiosité / intérêt

Cath à dit:
avec plaisir, ça marche (...) , pourquoi pas (...) !

bonjour,

je voudrais bien vous demander jusqu'où vous êtes allés en matière d'hypnose par le net ?

d'ailleurs, quelles autres expériences as-tu Cath dans ce domaine ?
(tu semblais dire que tu l'avais déjà fait et sans problème, si j'ai bien compris)
 
Cath

Cath

Membre
messages
326
Points
3 460
Bonjour Castor X

Je fais des psychothérapies avec relaxation profonde par téléphone. Après 1/2 heure passée à discuter, Je fais une induction par fixation d'un point, la personne est confortablement installée chez elle, avec le téléphone sur haut parleur ou coincé avec un coussin. J'enchaîne avec le training autogène si c'est un nouveau client, ou beaucoup plus rapidement avec les "anciens", grâce au mot magique. Puis, selon ce que m'apporte le client, je l'envoie ici ou là, vivre des choses merveilleuses et trouver ses solutions. Pas de thérapies brèves spectaculaires, mais des changements en profondeur, des effets secondaires formidables. Et moi j'en profite un maximum, je pars aussi loin que mes clients qui ont eux après un bon entraînement (10 à 20 séances), amnésie de la séance. Ma voix est magique... Je suis des cours de psychothérapie chez une psychorelaxologue. Hypnose, sophro, relaxation ? L'important est de créer ce lien de confiance absolue qui permet aux personnes de lâcher prise et à l'inconscient de se reprogrammer.
 
H

hypnotiseur59

Membre
messages
11
Points
860
Localisation
nord de la france
bonjour cath je voudré bien essay ta metode d'hypnose tu pouré men dire +a se sujet
 
Cath

Cath

Membre
messages
326
Points
3 460
Bonjour,

Je te propose de consulter mon site où j'explique ma façon de procéder et de me poser ensuite les questions que tu jugeras nécessaires.
 
Nouveaux messages
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
5 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
24
LydieO
L
C
  • Question
  • cherchehypno
Réponses
1
Affichages
19
valikor
valikor
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut