1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

aimerai être hypnotisé (daniel paris 47ans)

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par dabou1959, 4 Juillet 2006.

1. dabou1959

dabou1959 Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour a tous,
    je cherche a être hypnotisé gratuitement ou a petit prix par internet par chat, par telephone ou sur msn par audio ou écrit j'ai des petits haut parleurs mais je n'ai pas de cam ni microfone.
    Je suis passionné depuis peu, cela m'aiderai a etre concentré et plus détendu, je souffre d'angoisses et suis légèrement dépressif.
    Merci de votre compréension
    mon msn et email: bouda359@hotmail.com
    daniel de paris

2. castorix

castorix Membre

Inscrit:
    14 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    des haut-parleurs mais pas de microphone

bonjour,

pour les conditions que tu souhaites, je peux te suggérer d'aborder l'auto-hypnose

3. Cath

Cath Membre

Inscrit:
    10 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    avec plaisir, ça marche avec Chicago et Tel Aviv, pourquoi pas avec Paris !

4. castorix

castorix Membre

Inscrit:
    14 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    curiosité / intérêt

bonjour,

je voudrais bien vous demander jusqu'où vous êtes allés en matière d'hypnose par le net ?

d'ailleurs, quelles autres expériences as-tu Cath dans ce domaine ?
    (tu semblais dire que tu l'avais déjà fait et sans problème, si j'ai bien compris)

5. Cath

Cath Membre

Inscrit:
    10 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour Castor X

Je fais des psychothérapies avec relaxation profonde par téléphone. Après 1/2 heure passée à discuter, Je fais une induction par fixation d'un point, la personne est confortablement installée chez elle, avec le téléphone sur haut parleur ou coincé avec un coussin. J'enchaîne avec le training autogène si c'est un nouveau client, ou beaucoup plus rapidement avec les "anciens", grâce au mot magique. Puis, selon ce que m'apporte le client, je l'envoie ici ou là, vivre des choses merveilleuses et trouver ses solutions. Pas de thérapies brèves spectaculaires, mais des changements en profondeur, des effets secondaires formidables. Et moi j'en profite un maximum, je pars aussi loin que mes clients qui ont eux après un bon entraînement (10 à 20 séances), amnésie de la séance. Ma voix est magique... Je suis des cours de psychothérapie chez une psychorelaxologue. Hypnose, sophro, relaxation ? L'important est de créer ce lien de confiance absolue qui permet aux personnes de lâcher prise et à l'inconscient de se reprogrammer.

6. hypnotiseur59

hypnotiseur59 Membre

Inscrit:
    20 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    nord de la france
    bonjour cath je voudré bien essay ta metode d'hypnose tu pouré men dire +a se sujet

7. Cath

Cath Membre

Inscrit:
    10 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je te propose de consulter mon site où j'explique ma façon de procéder et de me poser ensuite les questions que tu jugeras nécessaires.

8. chipps

chipps Membre

Inscrit:
    27 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    bonjour
    intéressé également
    quelle est l'adresse de votre site svp?
    cordialement
    chipps

Chargement...