Aloha !

  • Initiateur de la discussion ALOHA
  • Date de début
A

ALOHA

Membre
messages
6
Points
1 020
Localisation
Polynésie française
Par hasard ,en cherchant un site de formation à distance (licence de psychologie), je suis tombée sur celui de Transe-Hypnose . Je suis perpétuellement en quête de moyens à mettre en oeuvre pour soulager les maux de l'être humain de quelque nature soient ils. Physiques , psychologiques , aigus ou chroniques .J'ai été opérée sous hypnose (fracture déplacée du poignet).Le zéro douleur n'est pas de mise mais 1 sur 20 est assez réaliste.Un peu comme une séance de sophrologie. Seule la notion du temps est impalpable.
J'aurais aimé me former à l'hypnose dans un cursus universitaire même si je sens que le contact est primordial.Mais je n'ai pas d'autre choix que la distance.
Voilà le pourquoi de a présence et de mon intéret pour ce site.
Aloha à vous ...
 
A

ALOHA

Membre
messages
6
Points
1 020
Localisation
Polynésie française
Merci pour la réponse si rapide !
Je vais compléter mes infos personnelles .
En fait , je vais vraiment " essayer " car je ne suis pas très douée avec l'informatique , je suis sortie de ma caverne il ya peu et le monde évolue si vite !!! lol.
J'avais fait un premier exposé très personnel ( et très long ) sur ce que je suis et le pourquoi de ce que je voudrais être ....mais une fausse manipulation du clavier et tout c'est envolé !!!
J'y avais mis tellement de sérieux et de conviction que je n'ai pas envie de répéter car le premier jet viens du coeur .
J'aimerai me former , m'informer , me construire pour être plus performante et opérationnelle au quotidien.
Ma quête : la lutte contre la maltraitance et toutes formes de souffrance . Pour cela il me faut apprendre comment soulager les douleurs (en dehors des thérapeutiques médicales prescrites cela va sans dire ) , accompagner les familles en deuil , accompagner sereinement et dignement les mourants, ...
Les valeurs de Transe-Hypnose me parlent et font écho aux miennes .
Je n'attends rien des autres , je ne suis pas en quête de reconnaissance . Cela ne m'intéresse pas .Je veux juste pouvoir apporter un mieux-être pour le transformer en bien-être.Et si cela peut contribuer à faire des émules ...
J'ai les pieds sur terre mais la tête libre de croire que tout est possible si on a la Foi..et le courage....et les neuronnes ...et encore beaucoup de choses , mais c'est possible !!!
Un rêve n'est pas un fantasme , juste une première ébauche de quelque chose qui pourrait être...
Sur ce ,
Aloha à vous ...
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Bonjour et bienvenue.

je ne suis pas très douée avec l'informatique
Je pense que c'est un petit peu vrai car a mon avis tu as du poster ta deuxième réponse au mauvais endroit...vu que personne n'a encore répondu a ce post a part moi lol.

Enfin rien de bien grave :)
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 277
Points
7 860
Localisation
France
Bienvenue Aloha,bonne future formation à toi
 
Nouveaux messages
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
2
Affichages
95
LydieO
L
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
4
Affichages
130
moune
moune
Pattricky
Réponses
2
Affichages
89
moune
moune
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut