P
pattard 3
Membre
C est plus un réflexe, une habitude de fonctionner, voir peut etre un sorte de conditionnement. C est comme une de mes amies enseignante, des qu elle vit ou voit quelque chose, elle pense à comment elle peut l utiliser avec sa classe en maternelle.Depuis toujours , je me visualise entrain d'expliquer oralement une idée , une pensée. Ce dès qu'une idée ou une pensée arrive , je me mets à visualiser comment je vais la partager , la faire passer, Je serais tenté de dire que c'est une attitude envahissante même si elle est très efficace lorsque je dois prendre la parole en public ou devant quelques personnes.
On est dans de la visualisation. En se voyant réussir elle met en place sa future réussite. Il peut y avoir transe ou non.Elle avait ajouté à mon égard que pour tout ce qu'elle entreprenait , elle se voyait , mais , de façon spontanée, naturelle réussir, avec toutes les étapes de la mise en oeuvre.
De nouveau , est ce de la trans?
Tu sembles bien pratiquer la visualisation, tu penses que l'efficacité d'une visualisation aboutit combien de temps après ? Via combien de répétition ?On est dans de la visualisation.
Les questions sont simples et les réponses un peu moins.Tu sembles bien pratiquer la visualisation, tu penses que l'efficacité d'une visualisation aboutit combien de temps après ? Via combien de répétition ?
Pour ce qui est d'exprimer , faire partager une idée , je dirais que comme monsieur Jourdain faisait de la prose sans le savoir , je faisais de la visualisation sans le savoir et ce sinon de façon permanente , de façon courante.Tu sembles bien pratiquer la visualisation, tu penses que l'efficacité d'une visualisation aboutit combien de temps après ? Via combien de répétition ?
Merciça se résume à une dominante pour moi qui est de se connecter à mes ressentis intérieur.