Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Auto-hypnose
Améliorer mes résultats en auto-hypnose
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Brieuc du Garay, post: 44732, member: 17244"] Essaye de croire vraiment que tu es sous hypnose. J'hésitais, aussi, et je dois t'avouer que ma façon d'aller en hypnose était au début chaque fois différente, à quelques choses près. Maintenant, je ne fais que "5 4 3 2 1 0 relaché détendu déconnecté deeper n deeper n deeper". Une fois, j'ai douté du "suis je en hypnose ?", alors j'ai voulu tester un truc, en plein cours, je me suis dis "et si j'allais en AH pour tester et la suggestion de ne pas repondre au prof quand il m'appelerait, et quand j'emergerais, 30 secondes plus tard, j'aurais de tres vague souvenir de ce qui s'est passé" ; je suis resté en AH, et quand le prof a dit "Brieuc ?", et a mon réveil, j'étais désorienté. Une partie de la classe me regardait ; et mon voisin m'expliquait que la prof m'avait interroger y'a a peine une minute et que je dormais. Essaye de faire un convincer dans le genre qui te permet de t'assurer de ton état ; ensuite, tu ne pourra que ne pas douter que tes suggestions de changement perso' marchent ! Personnellement, je n'applique pas l'AH pour changer ma personnalité. CF: danger de l'autohypnose. Je ne fais que des choses concrete: "je resterais conscient de chaque chose qui m'entoure, je peux parler, ecouter et prendre part, mais a chaque fois que je me demanderais "bon on arrive quand?", je constate qu'il est deja cette heure ci. C'est un peu comme devnt l'ordi ou le temps passe vite, ou parfois en cours. C'est comme si j'avais fait un saut dans le temps et 1 2 3 eyes open" [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Auto-hypnose
Améliorer mes résultats en auto-hypnose
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer