Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Auto-hypnose
Améliorer mes résultats en auto-hypnose
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="katia (zoulouk), post: 45294, member: 11404"] Allez je me lance.. Sur ce post auto hypnose. Une pratique qui évolue tout le temps. J apprécie de faire des séances en sémi directif... Un exemple concret: séance d' aujourd hui. Installee dans le train avec le roulis et des rythmes binauraux, entrée en emc. J invite mon inconscient a libérer ce qu il souhaite libérer. Des images se forment. Un vieux truc dans le bac a sable. Une vexation et menace d' un autre enfant. Il y a le chien, qui montre les dents a cet enfant et l enfant prend peur et s en va. Je remercie le chien et pardonne a l enfant, et rejoue dans le sable paisiblement . ( un peu comme l hypnoth a fait pour la phobie sur nrj 12) 6 situations différentes sont revenues qui pouvaient être résolues... J avais laisse la possibilité de sortir rapidement de l hypnose s il se passait qqchose dans mon environnement. il y a eu réveil un peu précipite: contrôle billets. J aime bien ce type de séance assez ouvertes ou l inconscient libère ce qu il est prêt a libérer. J utilise souvent le pardon, redonne ce qui a manque, refait la même scène en positif qui remplace l ancienne. Pour une chute assez anxiogène, j ai repris cette chute en en faisant ralentir considérablement la vitesse, ce qui lui donne un caractère dérisoire ( et mettre en noir et blanc, rapetisser jusqu a disparaitre) et remplacer en grand en culeur a vitesse normale par la scène modifiée en positif, et parfois avec rajout d' exemples en analogie) voili, voilou, des séances que je fais de temps en temps .. Et ça fait beaucoup de bien. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Auto-hypnose
Améliorer mes résultats en auto-hypnose
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer