Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
Amnésies positives
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="=], post: 8552, member: 8136"] [b] :arrow: Non je ne voulais pas parler de 'moralisme' mais comme vous etes animée de 'bonté' et de votre bonne volonté on va dire ;) tout ce que vous 'voudrez' ne peut etre "autre"que dans un sens qui est le votre, [on va faire de la meta bio-physique] :), votre projection n'est pas forcement dans l'honnêté[], p-e une bonne intention, mais est-ce que votre intention serait pertinament attentionnée? autrement dit une intention est-elle attentionnée? Ne devons-nous pas poser/voir objecter dans l'attentionné, etre plus regardant sur le principe de valeur pratique objectiviste (efficient) avant de vouloir etre animer de notre intention propre 'consideration du soi, estime de soi' (mm si en fait cela depend tjrs de l'efficience, et, bien malgré cela, devoir faire malgré nous!). [size=2]:~][/size] Dans la creativite, il faut faire avec des bases.. ces bases, c'est des phases par exemple que l'on teste et cela fait des chèmes.. CES PHASES prealablement, sont non directement [i]en théorie[/i]faites sur des patients [size=2]([i]ici [/i]pour la morale):) que d'ailleurs maintenant j'evoque*[/size] on a determine des regles d'ethique [*ici pour ces formes precises] tt est (basé) sur la preservation de son espece, l'espece de l'intelligence humaine en premier car c'est la seule disons-nous qui dispose de l'intelligence linguistique langagière, donc puisque nous en faisons parti, le rapport a l'experimentation passe par 'la sous-espece' l'espece animal la plus soit dite! proche de l'homme, (avez vous entendu ce qu'on dit des pies? pourtant elle ne ressemble pas vraiment au singe, et alors du dauphin..) autre sujet.. [i]retour [/i]..qui, subodorée mène entre guillemet l'animal de l'homme (l'homme de l'animal mm s'il est ego) au participe.. pour les medicaments c'est ethique, et il y a des fondations.. pour l'experimentale!? naturopathie etc.. là aussi faudrait voir un truc type: phase experimentale qui ensuite à ces protocoles dites de classifications (j'ai un trou amnésique!) en prescriptions medicamenteuse avant les amm il y a les-dits procedes de phases: ici d'autres phases apres l'animal, et dans la participation (de consentement) [size=2][i]mm si ca n'est pas tjrs le cas :)) cqjpd bis. [/i][/size] Ces phases qui sont celles I-II-III-IV avant celle de la mise du medicament sur le marche. "En revanche le phénomène de la dépression est à considérer non pas comme lié à l’homosexualité mais comme un épiphonème lié lui-même aux regards culturels limités de notre société actuelle ! " [i]Taf d'accord.. ici pour phénomène phénoménologie, qui fait parti de l'épiphomène politicien crée pour influer, (faire à partir du structuralisme une société), [/i] [i]C [/i]cependant un pb de l'infligé [i]vulcain* [/i]qui [i]phénominimalise [/i]la répercussion. [size=2]*attends je vais chercher :D [/size] ../ sur la depression HORS regard culturel (il y a des depressions qui en fait sont autre chose, et qu'on appelle ET pourquoi pas 'cellulaire', subtra, ou collectives qui sont induites dans la culture privée ou collective qu'on peut alors distinguer en desanalyses fourvoyées (démagogie). alors qu'il devrait y avoir une echelle de type B A C(I) à proprement catégorisée BON ou AUTRE) la depression passe partout.. () je vais chercher un lien, sur les cas (cellulaires que je connais) a noter que la dite dépression saisoniere pose un regard correspondant sur la 'lumière' je me demande si cette 'lumière' metaphoriquement, peut prendre aussi le sens de la collectivite et de l'influence et qu'en fait il n'ya a q'une fausse analyse de cas depression c'est evidemment le 'post trauma'.. >qu'est-ce que le post-trauma?,- si tout est trauma, la DITE depression n'est pas une dépression. chercher son 'participe' (généralem lié au facteur lien du [i]rejet*[/i], d'un environnement qui fait l'effet), changer-le, (au minimum ameliorez-le) et il n'y a plus de [u]corrélation[/u]' dite de dépression'. *le rejet est [i]abonimable[/i] et devrait etre inscrit dans les droits de l'homme et [i]c [/i] moi qui le dit! [size=2](voyez la suite) bémol pres, que sur ce rejet l'autre [u]n'incommode pas. Je dirais meme de [i]l'autre qu'il commode..[/i] [/u][/size] :10: ..à ce que j'ai pu noter du phenomène cellulaire.. DEJA bien le definir.. ensuite, et pour l'evoquer vite fait: 'existe-il effectivement un cycle' > le participe la cause etant l'heredite (sur le facteur post traumatique) qui comme il c'est christallisé a été appris reintroduit, la generation transgenerationnelle peut etre un epiphenomène # [size=2]v[/size]. épiphomène! Le SPT, comment l'améliorer et vaudrait-il mieux se poser la question de l'attention [i]repetitas[/i] 'l'attention à solutionner au prime abord', pourquoi etre autant enfermer dans sa projection? privé(e) de se priver qui est en fait, nier l'attention. "se porter sur l'attention" un monde à refaire. un épiphenomène à créer, [i]mon [/i] struturalisme -attention portée pratique pour solutionner [size=2](phrase pub) [/size] maintenant il faudrait bien exposer et pas par des explications derivées reprises par des sectes ou de la psy gou.[i]d[/i]ou :) >je pense p-e avoir droit à une demande d'eclairsissement sur cette phrase. Cqfd j'assume< suite;.. tjrs sur la depression, elle se soigne entre guillemet, plutot elle s'accompagne et se DEFAIT; mais! dans certains cas oui et pour le reste dans d'autres cas je ne suis pas d'accord de generaliser 'en tout n'est pas, tout est..' Quand je dis (d'ailleurs j'ai dû me trompée mea culpa) quand je dis maladie, ca n'est pas le systeme lymbique qui fait le malade meme si ça fait l'etat.. c'est le mental et conscient, de la personne qui itere qui sait et aime reproduire son malheur ou le malheur de l'autre.. (Cela qui fait partie de la depression, qui est une maladie mentale) la maladie est mentale pour moi.. sinon c'est autre chose (je n'ai pas le terme encore mais p-e que vous pouriez m'aider) :p La [i]sd [/i]depression: l'exemple de la maladie maniaco dépressive mais celle aussi pour moi de l'hysterie, je dis que l'un ne va pas sans l'autre. Je suis de l'avis qu'on devrait mettre en Categorie I; :p bin si vous connaissez des gens comme ca vous devriez comprendre.. :> !! dsl il faut qu'ils sachent quand meme!! c'est loyal! un minimum qd mm! apres maintes reflexions je porterais ces personnalités "piedbos" dans la categorie C(I) des 'cas' Incurables ici il est bien question de comportementalisme (pour hyst) et de l'expression comportementaliste tjrs, d'un sado-masochisme d'obssessions émanées de la psyché (pour sd). (ces maladies de l'estime, qui sont mentales, liées au plaisir-deplaisir de l'auto persecussion, de la tyrannie est-ce un jugement de valeur persecutoire que je fais! :o) NON! j'ai connu j'ai vu je ne veux plus avoir à faire à de l'entourage de la sorte :D ca m'a l'air mal barré pourtant rien qu'avec les elites mais bon.. Ma chAaaaaaaaasse aux sorcières!!!!!! est lancée plus on est d'accord et nombreux plus les autres malades les incurables sont à ... et (solutionner) meme les psychiatres ne s'en sortent pas, et pour cause puisque c'est uniquement lié à de la détermination. (ne pas confondre avec les troubles psychosomatiques, des victimes, qui ne sont pas les malades, la victime se 'soigne' s'accompagne et se DEFAIT, pour autant avec le lien. Les troubles psychosomatiques sont liés à des TPT puis du mal etre de positionnement voilà, c'est tout.) bàv cher(e) ami(e) ps: amnésie de l'orientation sexuelle :?: ! [size=2][i]j'ai surement oublié des virgules.. mille-excuse[/i][/size][/b] [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnose
Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer
Amnésies positives
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer