1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

ancrage negatif

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Daber, 20 Février 2007.

1. Daber

Daber Membre

Inscrit:
    3 Février 2007
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonsoir,

voila je voudrais savoir si quelqu'un aurez une méthode efficace pour éradiquer efficacement les ancrages negatif ?

2. Lemaléduqué

Lemaléduqué Membre

Inscrit:
    1 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    Où la Souffrance me défie !
    Bonsoir,
    Pourriez-vous être plus précis sur les "ancrages négatif" (... histoire de recevoir une réponse adaptée à votre question) ?

3. Daber

Daber Membre

Inscrit:
    3 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    A chaque fois que j'ai l'image de cette personne (on va l'appeler X) je perds totalement confiance en moi, je perds mes moyens ....

4. HypnoCoach

HypnoCoach Membre

Inscrit:
    4 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    bry sur marne (94)
    utilisez la technique du swich,
    ou bien desactivez cette ancre avec une ancre + plus forte,
    ou bien créez un etat désiré dissocié puis associez vous bien dedans (vakog) + sign inconscient ok....

5. Lemaléduqué

Lemaléduqué Membre

Inscrit:
    1 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    L’« ancre négative » (l’image de X) qui pollue par intermittence (je suppose) votre existence a certainement à voir avec une tranche plus ou moins longue de votre vie. Une tranche de votre vie où vous vous êtes peut-être senti injustement incompris, humilié ou trahi… A l’époque, vous n’avez probablement pas eu la force nécessaire pour restituer la violence verbale, morale ou physique de l’autre. Et cette violence non renvoyée s’est déposée dans votre corps sous forme d’une blessure. Blessure encore ouverte sur laquelle vous avez surajouté de l’auto-violence (née d’un sentiment du culpabilité). Comment réussir à ne plus être esclave de cette image ? En s’obligeant à réagir. Derrière cette image, il y a quelque chose qui cherche à se dire. Aussi lorsque que cette image vous accapare, et avant qu’elle ne vous fasse perdre tous vos moyens, saisissez un stylo tout en vous laissant envahir par l’émotion du moment et écrivez sur une feuille tout ce qui vous vient à l’esprit… et ce sans retenue aucune. Pensez durant cette « purge » à exagérer l’expiration (c’est très important). Ne vous souciez nullement des mots qui sortent et de leur sens éventuel. Ecrivez et videz-vous… enfin ! Et agissez de la sorte aussi souvent que cette image inhibitrice réapparaît. Cela n’est qu’une suggestion… que vous pouvez suivre ou non.

6. Joey

Joey Membre

Inscrit:
    13 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    1
    Je me demande où Lemaléduqué a effectué sa formation d'hypnose pour être aussi habile à travailler avec le contenu?

7. Daber

Daber Membre

Inscrit:
    3 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Oai chapeau avec le si peu d'info que j'ai donné c'est exactement ça .

Si vous avez d'autre solution je suis quand même preneur.

8. Lemaléduqué

Lemaléduqué Membre

Inscrit:
    1 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    Dans mon jargon, j'appelle cela de la "créativité thérapeutique" lol: .

Je vous proposerais bien la technique du « Knout out »… une technique radicale -que je maîtrise relativement bien- pour désancrer une ancre négative… seulement je doute que cette technique ultra-rapide vous convienne. Aussi -et avant d’être à nouveau sans pouvoirs-, vous pourriez déjà explorer les pistes gentiment données par HypnoCoach.

9. Daber

Daber Membre

Inscrit:
    3 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Dites moi quand même la technique du knock out j'aimeriais bien savoir en quoi ça consiste ..

10. castorix

castorix Membre

Inscrit:
    14 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    ah oui, le FIST-CHIN knock-out ! (terme anglais)

trrèèèèès efficace. mais trop rapide pour corriger le tir en cas de droite incisive, non ?

Chargement...