xorguina
Membre
bayu à dit:De même, je dirais qu'il existe des MP3 pour ça...
Cependant, il faut comprendre qu'il ne s'agit pas seulement de transe et de suggestions... En hypnose thérapeutique sur le long terme, comme l'arrêt de tabac, il faut que la personne ait la volonté de changer ! Ce n'est pas un médicament qui force le changement, c'est un coup-de-pouce qui facilite le changement. Et à l'école, elle a sans doute ses amis qui fument qui pourrait la tenter... Changer, c'est changer, et au moins au début il peut être demandé de changer de "style de vie" tel que "courrir plus, boire plus" comme dans tout type de thérapie.
Je demanderais à Antoine s'il a enregistré un MP3 pour l'arrêt de fumer, je sais qu'un de ses amis a arrêté en autohypnose par MP3. De meme, j'essaierai de t'obtenir ce mp3.
Triggermind à dit:Ma pauvre Xorgui!
Tu recherche la magie de l'hypnose...
Alors que dans l'hypnose l'âme agit...
Comme c'est dit si joliment triggermind
Je suis pas si pauvre quand même hein ? jfais pas pitié à ce point :lol:
Avec sa propre fille c'est pas gagné, pour peu qu'elle ne soit pas réceptive aux inductions directes...
jsait pas....alors si c'est aps direct ça peut être indirect ? et comment ? un exemple si tu as serais la bienvenue !
Les miennes, c'est uniquement après l'arrêt du tabac d'une de leur tante qu'elles m'ont pris au sérieux!!
Oui je comprends, avec ses enfants c pas gagné, mais jveux juste pour l'instant jouer avec elle, pas de la thérapie....
Si tu veux tu peux la préparer en lui faisant écouter un MP3 d'induction en auto hypnose, celui de Lockert en hypnose humaniste convient bien au djeuns à mon avis, par le style et la voix, je peux te le donner en mp.
Si elle part bien en transe tu pourrais essayer ensuite en hypnose classique?Oui je veux bien, je te remercie d'avance, comme je l'ai dit à bayu, ça m'étonnerait qu'elle veuille le faire, mais ct'on jamais ^^
Bon courage!
bayu à dit:Je n'ai pas trop compris ta question : "j'aurais voulu comprendre en quoi ou ca marche pas ?"
Oaui, j'aurais voulu savoir ou et pourquoi ça n'a pas marché alors que j'ai repris les même gestes et même discours ?
Y a t'il autre chose à faire ? dire ? ou pas à dire ?
Sinon, l'acuponcture semble bien marcher, ça a fait arrêter mon pere pour deux mois, jusqu'à la tentation, il y a une dizaine d'année.
heuuu, non .
Tu as reconnu quelqu'un sur l'une mes vidéos ? Comment ça ? ou plutot qui ça ?
En mp, jveux pas le balancer.
A son age, au risque de faire des jugements à la hatte, elle n'est sans doute pas physiologiquement dépendante. tu parles de quoi ? car si c la cloppe, malheuresement si, elle l'est déjà d'après ses dires.....Elle en est juste convaincu, il faudrait pouvoir lui prouver le contraire, par exemple.elle a essayé d'arrêter et à craqué....mais tu as raison, tu viens de me donner une idée !! en fait il faudrait que j'arrive à la convaincre qu'elle ne peux être dépendante de la cloppe.....mais comment :roll: jvais réflechir :wink: merci
Enfin, essaie toujours un "ecoute ces mp3 et laisse toi hypnotiser, tu seras plus facilement hypnotisable et sans doute prise pour aller sur scene le jour ou on ira voir un spectacle d'hypnose !"
Heuuu c mal la connaître ^^ faire ça ente nous oui, mais qu'elle soit le spectacle ,elle veut pas se ridiculer..attends, ça craint dirait 'elle ^^ptdr
bayu à dit:Zap la a la campagne ou elle ne pourrait pas se procurer de clopes, tout en changeant un rythme de vie (comme dans toute thérapie, d'ailleurs) ?
Enfin, j'attend ton MP !
amrita à dit:Bonjour Xorguina !Bonjour Amrita
Peut-être qu'elle fume pour vous ressembler !