Je pense prendre RDV pour une séance d'hypnose ericksonienne à l'ARCHE pour vaincre un problème de confiance en moi mais j'ai un peu d'appréhension car je suis assez ignorant sur le sujet.
Pourrais t il y avoir des effet secondaires négatifs après une séance d'hypnose ? est ce qu'il arrive qu'une séance se passe mal ?
En fait j'ai un peu peur de me retrouver sous l'emprise d'une personne que je ne connais pas. Comment etre sur de pouvoir faire confiance à son praticien ?
Connaissez vous l'ARCHE ? est ce que c'est un organisme de confiance ?
Vous me semblez toujours manquer de confiance en votre hypnose de devoir en mettre double dose !
Pour gérer des problèmes de confiance en soi, faut il nécessairement de l' hypnothérapie ?
:shock:
PS : Pour pouvoir avoir confiance en l'arche, il est conseillé de ne pas avoir totalement confiance en soi, car là le résultat sera encore plus spectaculaire !
Attention vous redevenez soupçonneuse sur tout... Il suffit de regarder le listing des thérapeutes de l'ARCHE, des professions de santé y apparaissent sans compter qu'il existe une formation spécifique aux praticiens de santé, vous voyez c'était pas si compliqué. :wink:
Attention vous redevenez soupçonneuse sur tout... Il suffit de regarder le listing des thérapeutes de l'ARCHE, des professions de santé y apparaissent sans compter qu'il existe une formation spécifique aux praticiens de santé, vous voyez c'était pas si compliqué. :wink: