1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Candidate à l'hypnose?

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par fu4, 5 Mai 2016.

1. fu4

fu4 Membre

Inscrit:
    5 Mai 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    france

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à tous,

Je suis sérieusement à me demander si le mental pourrait soigner mes maux.
    Je fais partie des personnes qui ont des problèmes d'acné depuis enfant, des problèmes digestifs et de manque de confiance en soi. S'ajoute a cela le moral en dent de scie et en situation précaire.
    Alors qu'on prone la concurrence a tout va, difficile de trouver sa place dans le milieu de l'emploi. Je ne suis pas venue m'inscrire sur ce site pour raconter ma vie, commune, il y a de forte chance a d'autre personnes mais trouver des solutions alternatives pour travailler sur moi-même et combattre mon acné.
    J'ai suivie une séance d'hypnose pour travailler la confiance en soi mais je reste perplexe. Qu'est-ce que l'on est sensé ressentir à une voix qui vous parle. Je ne penses pas avoir été receptive.

2. moune

moune Membre

Inscrit:
    24 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    250
    Localité:
    France
    Bonjour pourquoi vous parlez "d'une voix "...quand je présente l'hypnose ,je dis que c'est une danse que l'on fait à deux,une manière de s'élever ensemble vers un apprentissage de l'auto hypnose et une fois là on se dit au revoir...la danse et terminée

3. fu4

fu4 Membre

Inscrit:
    5 Mai 2016
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    france
    et bien visiblement je n'était pas dans cet état de transe.

4. moune

moune Membre

Inscrit:
    24 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    250
    Localité:
    France
    Qu'est ce qui vous fait dire cela?
    Qu' avez vous ressenti,vu,entendu pendant la séance?

5. hibou13

hibou13 Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    7 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    415
    C'est juste mon avis.

6. Nossolar

Nossolar Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    261
    Localité:
    Belgique
    Il faut un peu de temps aussi, ce n'est pas une baguette magique qui fait que en quelques heures hop on change sa vie, sa personnalité.
    La personnalité se crée en fonction des événements que l'on vit, il t'a fallu depuis ta naissance jusqu’à maintenant pour ne pas avoir confiance en toi, il faudra donc un peu de temps, pour que tu comprenne que tu as toujours eu confiance en toi, seule une partie de toi tente de te faire croire que tu n'as pas confiance en toi, cette partie est en train de céder, laisse lui du temps de mieux comprendre.

Chargement...