Bonjour
j'aimerais apprendre à m'auto-hypnotiser
avoir quoi dire et comment le dire
Puis-je faire plusieurs auto-hypnose par jour?
En attendant, puis-je me faire hypnotiser plusieurs fois par jour pour plusieurs raisons différentes.
merci d'avance
Oui bien sur on peu faire de l'auto-hypnose plusieurs fois par jour.
Par contre il faut faire une différence entre faire de l'auto-hypnose et traiter plusieurs "pathologies" en même temps, nous ne sommes pas des ordinateurs a qui on envoie plein d'infos et le reste n'a qu'a suivre, on est bien plus complexe que cela.
Attention aussi, l'hypnose est un outil, ce n'est pas une remède miracle !
j'ai des enregitrements pour
-Arreter procrastination et motivation
perte de poids
améliorer ma mémoire
Puis-je faire les 3 le même jour (matin, midi et soir par exemple)
merci de prendre sur votre temps pour me répondre, vous êtes très aimable
Effectivement, celui qui est le plus facile, ou celui que tu souhaites le plus voir évoluer ?
Sachant que l'auto-hypnose pour se transformer en profondeur c'est un voyage à pied, il y a des efforts à faire. Ce n'est pas toujours un voyage à 200kmh en TGV assis en 1ère classe
As-tu un livre d'initiation à l'auto-hypnose en complément ? Ou une méthode ?
@Deasuda
Bonjour,
je vais déjà faire des vidéos de quelques brillants thérapeutes reconnus pour les 3 problèmes à régler qui pour moi vont ensemble, d'où ma nécessité de traiter les 3 en même temps, à fortiori car je démarre une formation certifiante accélérée que je vais payer très cher dans 1 mois et je DOIS l'obtenir, c'est une question de survie (financière)
Non je n'ai pas de méthode d'auto-hypnose ou de livre. Pourrais tu me conseiller stp car c'est la prochaine étape.
"Auto-Hypnose, un manuel pour votre cerveau" de Kevin Finel est un livre sorti il y a un moment mais je le recommande souvent (sans être passé à l'Arche, c'est donc désintéressé)
J'aime beaucoup les MP3 d'Olivier Lockaert (comment ça y en a pour tous les gourous). J'ai commencé par les étudier quand je me suis intéressé à l'auto-hypnose.
Avec ces deux ressources, si tu bosses bien, tu auras de quoi aller loin en auto-hypnose.