Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
ARRET DU TABAC EN 1 SEANCE...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Anonymous, post: 73197"] Xorguina, je me rends compte que tu as fait beaucoup de progrès dans ton raisonnement, mais je pense qu'émotionnellement, la charge est encore bien lourde...c'est mon ressenti en te lisant. pas facile pour moi d'accepter et demander de l'aide donc pas facile pour moi de durer dans un temps et c'est pour ça que je ne pus aller voir un psy, déjà parce que je sais qu'il va pas m'apporter grand chose et en plus parce que ça va vite me soualer de trainer et pas arriver à un résultat rapidement Là il s'agit d'une croyance erronée, mais surtout accepter d'être vulnérable, de baisser les barrières en une personne en qui tu fais confiance, si tu ne trouves la confiance en personne, c'est qu'il y a là un aspect profond à travail, tu vois ce que je veux dire ?... Effectivement un thérapeute n'est pas un magicien, en tout cas pas moi, je travaille en fonction des ressources de l'individu, même si en surfce il paraît fort, en dedans il est fragile, et refoule beaucoup de choses... Pour ma part, je te mentirais de te dire qu'on arrive à un travail rapide quand les schémas erronés sont fortement marqués. Tu as cette capacité de rebondir, mais tu restes prisonnière (mon ressenti personnel) de schémas erronés qui t'empêche qui ne peuvent se résorber en 3/4 séances. Si tu souhaites discuter de ton cas personnel, je pense qu'il serait préférable d'ouvrir un topic... :D Pour les autres, plus le temps de discuter... [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
ARRET DU TABAC EN 1 SEANCE...
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer