Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Arrêter de fumer avec l’autohypnose ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="xorguina, post: 21471, member: 12920"] vous pourriez tenir autrement qu'avec un entêtement non ( sourire) Les 9 mois ou vous n'avez pas fumé, quelqu'un vous a aidé ? ou avez vous pris plaisir a arreter seule ?[color=#FF4000]non persone ne m'a jamais aidé pour ça....je fumait uqand même des cigarettes a l'eucalyptus donc pas vraiment arrêter,j'avais vraiment arrêter la drogue c'est tout et de ce côté là c'est bein fini !![/color] je suis le seul ici a vous avoir proposé de l'aide...[color=#FF4000]ha bon!![/color] seulement vous voudriez que cela soit gratuit! [color=#FF4000]j'ai demandé oui mais ensuite je vous ai demander un arrangement et dit ma situation que vous n'avez aucunement tenu compte!!!!!![/color] ou que ce soit moi qui ne vous connait pas qui vous fasses confiance![color=#FF4000]mais je ne vous connais pas non plus et vous me demander de vous croire sur parole, de vous faire confiance!! [/color] ou peut etre que j'arrete de fumer a votre place....[color=#FF4000]quel humour !! oui arrêter pour moi si vous en êtes capable [/color] ai je oublié quelque chose?[color=#FF4000]oui ,votre lance a incendie [/color]vous venez de faire une autre pirouette , pour me donner la responsabilité de votre absence de motivation.[color=#FF4000]je ne fais pas de pirouette, si vous aviez ne serait ce qu'un peu consideré ma situation,je vous aurez prouver ma volonté,celà aurait été une aide pour moi,tenir un engagement pour moi est très important et n'ai qu'une parole, mais vous préferez encore me juger que vous juger,un jour viendra peut être ou vous serez votre seul juge et là vu votre manque de compassion, je craint que vous ne soyez pour vous même le plus grand juge sévère que vous n'ayez jamais eu[/color]...pourquoi ne suivez vous donc pas les suggestions( gratuites ) de michel qui a reussit a arreter?[color=#FF4000]je n'ai pas encore été lire.....[/color] [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
Arrêter de fumer avec l’autohypnose ?
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer