1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Arreter de fumer en 1 h ?

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par Spasmofolie, 23 Août 2011.

1. Spasmofolie

Spasmofolie Membre

Inscrit:
    18 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
  2. papusza

papusza Membre

Inscrit:
    2 Mai 2011
    J'aime reçus:
    0
    C'est de l'humour noir, mais vous ne preferiez pas fumer pour 300 euros de clopes ?

Peut être qu'en raison du prix demandé, ça me motiverait d'y arriver à ne plus recommencer, mais comme je ne voudrais pas dépenser tout cela, je me dirais que je pourrais y arriver pour moins cher, voir toute seule, puisque si je peux investir un tel argent, je pourrais dans le même genre d'effort, réussir à ne plus aller chez le buraliste.

Je serais tellement fiere d'avoir réussi à ne pas dépenser mes 300 euros. Et vous ?

Mais moi je suis un peu beaucoup rateau, et le prix me motive à ne pas faire, et à faire par moi même et d'être stimulée à en être capable.

Mais je suis un auto-thérapeute forcé par prix trop chers, alors je suis comme les bricoleurs de voitures, j'achète et me documente, et fais.

ps: sinon on ne peut se permettre d'avoir un avis sur des pratiques en hypnose de personnes que l'on ne connait pas.

3. Spasmofolie

Spasmofolie Membre

Inscrit:
    18 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    Et ou en etes vous dans vos recherches ?

Avez vous reussi a arreter .?

4. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Suscinio 56
    Le premier lien se rapporte à

*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

un petit gars transparent sur le net qui a le mérite de donner des "tuyaux" gratuits sur les forum, à ceux qui croient qu'il n'y a pas que les choses coûteuses qui marchent ...

:)

Le deuxième lien montre le montage financier qu'on peut faire si on se forme comme formateur...Une usine à gaz fumeuse...mais rentable...il n'y en a que 15 en France de formés...

La cerise sur le gateau c'est la manipulation mentale qui dépasse largement la proposition de départ :

VOUS AVEZ MAINTENANT DEUX CHOIX SIMPLES À FAIRE...

Un... Reporter la décision de vous joindre à nous
    .........et continuer à travailler pour beaucoup moins que vous le méritez, sans possibilité d'avancement dans votre profession et
    ........avec la préoccupation constante d'être licencié...

Deux… Ou vous pouvez agir maintenant et réaliser que l'opportunité, le style de vie, la sécurité que vous recherchez est là, devant vous…

Si vous laissez passer cette incroyable opportunité, vous vous direz peut-être dans les années à venir : « ah, si seulement j'avais... »

:shock:

Voilà mon avis du moment

mais surderien comme d'hab !

:roll:

5. papusza

papusza Membre

Inscrit:
    2 Mai 2011
    J'aime reçus:
    0
    Le truc que j'ai remarqué (pour un autre addict), c'est que quand on fume et on peut fumer, on se sent bien.
    Quand on ne peut plus fumer, c'est là qu'on se sent mal. C'est là qu'on voit quon est accroc.

Evidemment admettons que vous alliez dans un endroit isolé, sans vos clopes, pendant 1 semaine, seul. Votre corps vous les reclamerait et vous y penseriez.

Mais une fois qu'il y en a plus, il y en a plus... et au bout d'un certain temps vous finiriez par faire avec, et par vous apercevoir que ça va pas si mal, et finir par comprendre que vous n'en avez pas besoin.

C'est une méthode parmi d'autres.

Pour la cigarette, le danger que je perçois est la tentation proposé par les autres, "tu veux pas une clope" ? Et finalement d'en avoir du plaisir ?

Pour arreter, mon idée serait d'axer votre travail sur le fait de ne plus en avoir envie (dans le sens plaisir) car difficile d'arreter un truc qui nous plait et qui nous manque.

Il est necessaire de bien négativiser comme quand on arrete une histoire d'amour, si pour vous la cigarette est une histoire d'amour. Et vous observer, à savoir si votre compagne vous en avez vraiment plus envie, ou encore d'une certaine façon. Ce qui vous plait, déplait en elle .

compagne ou compagnon.

Voilà, il y a plein de choses à faire, vous pouvez vous amusez à etre le plus créatif possible, dans vos propres solutions et choisir de vous faire aider si vous êtes au bout de votre créativité.

Il y a des gens qui arretent parfois sur un simple pari quils ne veulent pas perdre, du genre si j'ai recommencé, je te donne 2000 euros.

J'y suis arrivé mais pour une autre forme de dépendance

6. Spasmofolie

Spasmofolie Membre

Inscrit:
    18 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    avec quelles methodes? livres?

7. jeangeneve

jeangeneve Membre

Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    là bas,
    Bonjour, ce que je pense, c'est que la première victime de ce marketing
    est gaelic

1850 euros 3 jours de formations pour 10 futures hypnos 4 fois par années = 74.000 par ans pour 2 semaines de travail.

sympa non ?

96% humm , j'adore le pourcentage, c'est la technique d'influence la plus connue, celle-ci n'en demeure pas moins mensongère .

les études a un an démontre des taux d'abstinences allant de 21 à 26% 8)

8. laurenzo

laurenzo Membre

Inscrit:
    26 Août 2006
    J'aime reçus:
    1
    Le business de l'hypnose poussé à son paroxysme. Le tabac représente décidément une poule aux oeufs d'or.

Ce serait intéressant de savoir comment ce chiffre de 96% de réussite a été obtenu, contrôlé etc...

9. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Suscinio 56
    avec tout ce qui peut apporter une bonne hypno-motivation !

pour supprimer sa procrastination :

vous en fumerez bien une petite dernière...

:roll:

10. F-DX

F-DX Membre

Inscrit:
    26 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Vitrolles
    Dites moi je passe comme ça sur ce sujet car j'essaye de faire arreter quelqu'un de fumer donc je voulais vous demander si vous auriez des mp3 à m'envoyer, ou si vous aviez des conseils de suggestion à faire passer, je pratique l'hypnose classique donc direct et ne m'y connais en rien en ericksonnienne :/

Donc merci de m'apporter vos réponse et bonne journée =)

Chargement...