altvll
Membre
t'inquietes ils ne sont pas venu te voirVous me faites flipper les mecs !!!!!!!!
t'inquietes ils ne sont pas venu te voir
Ben si justement, on a vu ses bas instincts d'humaint'inquietes ils ne sont pas venu te voir
Ben donne-toi le temps d'essayer pour te faire ton propre avis. Moi je dévore le bouquin 'sorties hors du corps' de Akhena. Chapitre 3 et on y apprends de la sagesse et de l'éthique mais pas encore comment faire pour sortir et c'est tant mieux car les impatients auront déjà laissé tomberCet article me parrait assez juste.
Les décorporations de Nicolas Fraisse - la recherche dans l'impasse? - Sciences & Religions
Nous présentons une sélection d'articles et entretiens concernant l'étude des "décorporations" de Nicolas Fraisse menée par Sylvie Dethiollaz et Claude-Charles Fourrier à l'Institut des Sciences Noétiques à Genève, ainsi que les implications éventuelles pour notre modèle de la conscience humain...sciencesetreligions.com
Je crois que dans ce monde il y a bien sur des gens qui ont des "capacités" inhabituelle comme le cas de Stephen Wiltshire, par contre tenter de les repoduire pour nous même, perso je ne crois pas que c'est possible.
T'es vachement doué, même moi je n'arrive pas à déceler mes bas instincts, dois-je me payer un voyage dans le bas astral pour savoir à quoi cela correspond, mais là effectivement, il n'est pas question que j'y aille toute seule, alors si tu veux m'y accompagner, je prends....Ben si justement, on a vu ses bas instincts d'humain