auto-hypnose comme passerelle pour sortie du corps?

  • Initiateur de la discussion altvll
  • Date de début
altvll

altvll

Membre
messages
12
Points
920
Bonjour,

J'aimerais svp avoir vos avis sur la possibilité de sortie du corps induite par l'auto-hypnose?

Je tiens à préciser que si ça a l'air possible à ce que j'ai pu lire, j'aimerais m'y mettre (je viens d'acheter le livre "Akhena Sorties du corps manuel pratique" pour cela) et que mes intentions ne sont pas d'aller voir la voisine mais plutôt les merveilles de l'Univers, l'intérieur du Soleil, etc... selon ce qui est possible sans risque pour mon "moi" astral, puisque qu'avec toute la volonté du monde (et même tout l'argent et les technologies actuelles) je ne peux le faire physiquement. Je me définis comme un "bon" curieux (je m'intéresse au fonctionnement des choses, etc...), par opposition à la "mauvaise" curiosité (type "qu'est-ce qu'elle fait? il écrit quoi sur son tel? c'est comment chez le voisin?,... ça, je m'en fout complètement (pour rester poli :p)). J'ai l'esprit ouvert et sais rester objectif, avec une bonne dose de franc-parler ;)

Et surtout j'attends vos réponses! ;)

Et si je pose cette question c'est parce que j'ai la possibilité de provoquer presque à volonté sur moi une sorte de sentiment qui nous envahit juste avant de "tomber dans les pommes". Est-ce lié? Je n'ai pas encore osé aller plus loin car cela me provoque des bouffées de chaleur et une respiration ralentie malgré un essouflement. Bizarre mais c'est comme ça ;)
 
altvll

altvll

Membre
messages
12
Points
920
j'ai parcouru le sujet parmi d'autres mais j'y ai découvert quelques adresses. ** Lien externe en erreur ** est en maintenance, https://www.girard.fr/ ne semble pas me concerner pour mon but recherché et astralsight conseille entre autre le livre que je viens d'acheter (ok j'ai une version plus récente :p), à voir donc. merci pour la réponse ;)

edit: je serais intéressé par des personnes voyageant dans l'astral pour échanger sur leurs expériences, voire leur en proposer de nouvelles pour faire mes propres vérifications, me convaincre que c'est possible, je trouve tout cela fort intéressant! notez que je considèrerai ces personnes comme des mentors plutôt que des rats de laboratoire ;) il en est dit tant de choses sur le sujet et en même temps son contraire, j'avoue je suis mitigé sur la véracité mais fort intéressé sur sa possibilité.

edit 2: et la personne dans le coma pendant 4 mois faut avouer que ça refroidit...
 
Dernière édition:
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Tu es venu me voir cette nuit
Et en voyage astral nous avons passé un moment hypnotique extra ordinaire
Tu y étais et moi aussi

Je suis parti devant et t’ai proposé de me suivre de loin

Tu avais souhaité que ce voyage soit idéal, et il le fût 🌟
T’en souviens tu ?

Souhaites tu que l’on se retrouve la nuit prochaine ?
Pour aller encore plus loin ?
Découvrir ?
Sur cette passerelle idéale ?
🌤
 
altvll

altvll

Membre
messages
12
Points
920
Tu es sûr que j'ai fait ça? Peux-tu me donner des détails stp? Genre le décors, à quoi je ressemble, où on est allé,... j'ai pas de souvenir à part un vague détail :'(

Sinon si c'est vraiment moi (pas fait exprès) ok pour recommencer mais comment je fais pour 1. Sortir en astral et 2. Te rejoindre?
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Simplement pense à m’appeler et je serai de nouveau là.
Télépathiquement immédiatement.

Et le départ astral sera immédiat
Si tu le souhaites...

Et tout sera automatique : nos inconscients géreront:

Souviens toi, après, juste de quelques trucs qui t’ auront bluffé...

🌟
 
altvll

altvll

Membre
messages
12
Points
920
Pas sûr de tout comprendre, ça paraît (beaucoup) trop simple (?!) Quelles démarches fais-tu de ton côté pour que ça marche?

Ça fait 2 nuits que je ne me souviens quasiment de rien. En même temps je dors peu...

Saurais-tu me rejoindre et me donner des détails de chez moi par exemple (en MP stp ;)?
 
Lison de la roque

Lison de la roque

Membre
messages
162
Points
3 510
Localisation
Pertuis
t'inquietes ils ne sont pas venu te voir 😁

Déjà que cette nuit, j'ai vu la terre au dessus de ma tête et tout cela sans quitter le plancher des vaches, c'est pas la bonne période pour aller ce faire des coucous aux voisins.... Tu me rassures Nossolar, mais qui te dis qu'un de ces quatre, ils n'aient pas envi de venir chercher d'autres individus qui se ballade quelque part dans l'astral en te disant " mais je te connais toi " ....... c'est un peu Ooouufff pour des cartésiens ......
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Cet article me parrait assez juste.


Je crois que dans ce monde il y a bien sur des gens qui ont des "capacités" inhabituelle comme le cas de Stephen Wiltshire, par contre tenter de les repoduire pour nous même, perso je ne crois pas que c'est possible.
 
altvll

altvll

Membre
messages
12
Points
920
Cet article me parrait assez juste.


Je crois que dans ce monde il y a bien sur des gens qui ont des "capacités" inhabituelle comme le cas de Stephen Wiltshire, par contre tenter de les repoduire pour nous même, perso je ne crois pas que c'est possible.
Ben donne-toi le temps d'essayer pour te faire ton propre avis. Moi je dévore le bouquin 'sorties hors du corps' de Akhena. Chapitre 3 et on y apprends de la sagesse et de l'éthique mais pas encore comment faire pour sortir et c'est tant mieux car les impatients auront déjà laissé tomber
 
Lison de la roque

Lison de la roque

Membre
messages
162
Points
3 510
Localisation
Pertuis
Ben si justement, on a vu ses bas instincts d'humain :p
T'es vachement doué, même moi je n'arrive pas à déceler mes bas instincts, dois-je me payer un voyage dans le bas astral pour savoir à quoi cela correspond, mais là effectivement, il n'est pas question que j'y aille toute seule, alors si tu veux m'y accompagner, je prends....
 
altvll

altvll

Membre
messages
12
Points
920
Pas besoin de voyage pour déceler ses bas-instincts, faut juste admettre qu'ils font partie de soi, même si c'est gênant pour soi. À nous ensuite de les contrôler ;)

Pour ce qui est du bas astral je veux pas tenter volontairement car j'aurais envie d'y faire un carnage quitte à y rester coincé. Dans un sens tant mieux, j'aurai l'éternité pour tous les 'dissoudre', mais je ne vaudrais pas mieux qu'eux alors. Cependant il se peut que j'y sois allé involontairement en dormant car j'ai des bribes de rêves assez violents et sans rapport apparent avec les événements de ma vie du moment ni de signification sur différents sites d'analyse des rêves. Bystère et moule de gomme...

Je cherche principalement à faire mes propres vérifications sur la possibilité du voyage astral pour ensuite aller visiter ce merveilleux univers qui nous entoure, puis aussi tenter un contact avec les plans supérieurs. Pour moi pour le moment tout ceci n'est que supposition, c'est pour cela que si quelqu'un serait d'accord pour me rejoindre et me donner quelques détails que personne ici ne connaît et qui bien évidemment ne sont pas génériques, je prends.

Ensuite si j'arrive à maîtriser le voyage astral, je n'ai pas peur d'aller dans le bas, accompagné ou seul. En fait je ne sais pas de quoi j'ai peur et c'est un problème quelquefois.
 
Vous aimerez:
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
M
  • Question
  • Mat33
Réponses
5
Affichages
5 K
Mat33
M
tonton
  • Question
  • tonton
Réponses
3
Affichages
3 K
MENGAL
MENGAL
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
28
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
28
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
162
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut