Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Auto-hypnose
Auto-hypnose ? et comment améliorer ou apprendre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="WhiteWolf, post: 87524, member: 15186"] Merci pour ce partage herveg, je connais cette histoire mais plus sous forme de conte scandinave si je ne me trompe pas. Il n'à rien à voir avec mon pseudo cependant. Pour en revenir côté auto-hypnose j'ai deux précisions à vous demander, je reste sur le même topic histoire de ne pas ouvrir 15 topics différents pour la même chose. [LIST=1] [*]Lorsque j'essaye de retrouver les sensations que j'ai lorsque je le fait naturellement, et que je me rapproche de cet état de transe, j'ai une impression de pression sur le crâne comme si à ce moment là on me mettait un casque de mobylette (vous savez les casque non intégrale avec une grande visière devant), est-ce normal ? (peut-être une sorte de réminiscence de quelque chose ?) [*]Je pense avoir réussi une fois à avoir passé le blocage dont je parlais, mais impossible de tenir l'état. j'ai beau avoir récupéré des mp3 je les trouvent plus dérangeant qu'autre chose avez vous une technique spécifique pour garder cet état de transe ? [/LIST] Merci d'avance WhiteWolf [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Auto-hypnose
Auto-hypnose ? et comment améliorer ou apprendre
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer