WhiteWolf
Membre
Bonjour,
Je me lance sur le forum pour poser ma première question
Je n'ai jamais été en transe hypnotique induite par quelqu'un avant, cependant depuis tout jeune j'ai eu tendance à développer des états "second" qui me font penser que je ne devait pas être loin de l'auto-hypnose (si ce n'en était pas).
J'aimerais savoir comment approfondir un peu les états "second" que je peux avoir dans certains cas.
Comme je pense que des exemples sont mieux que de long discours sur ce que je ressens en voici :
Mes questions sont les suivantes :
J'allais oublier de préciser, ces phases d'état second on tendance à se faire lorsque je suis absorbé par un livre ou alors lorsque j'écoute de la musique (oui il m'arrive d'entendre un son totalement différent de la musique lié à mes réflexion).
Je me lance sur le forum pour poser ma première question
Je n'ai jamais été en transe hypnotique induite par quelqu'un avant, cependant depuis tout jeune j'ai eu tendance à développer des états "second" qui me font penser que je ne devait pas être loin de l'auto-hypnose (si ce n'en était pas).
J'aimerais savoir comment approfondir un peu les états "second" que je peux avoir dans certains cas.
Comme je pense que des exemples sont mieux que de long discours sur ce que je ressens en voici :
- Lorsque je lis il m'arrive de vivre le livre, "hallucination" de son, j'entends de la musique, des chevaux qui marche sur des pavés, etc... (ce sans qu'il n'y ai le moindre son dans la pièce)
- Il m'arrive d'avoir de temps à autre des "hallucination" visuelle sur ce que je lis (encore une fois), ou j'ai l'impression de voir comme sur un écran TV ce qu'il se passe dans le livre.
Mes questions sont les suivantes :
- J'aimerais arriver à pousser ces états second pour transformer ces phases en transe hypnotique pour pouvoir travailler un peu sur moi.
- J'aimerais ensuite arriver à passer en auto-hypnose à "volonté" quelle démarche je dois alors réalisé
J'allais oublier de préciser, ces phases d'état second on tendance à se faire lorsque je suis absorbé par un livre ou alors lorsque j'écoute de la musique (oui il m'arrive d'entendre un son totalement différent de la musique lié à mes réflexion).