Eluno
Membre
Eluno à dit:Disons que je n'ai pas rencontré qui je pense, mais rien que rencontrer sa partenaire (professionnelle! entendons nous bien), ca m'a fait un choc (dans le sens positif) et je n'ai pas envie d'en rester là.
J'ai envie de faire tous les week end, et surtout de me former à l'hypnose. Et je sais que je vais le faire. J'attends de finir mon année, et vais faire le niveau technicien cet été.
Voila longtemps que je m'intéresse à la psychologie en général. Et après avoir rencontré mon premier thérapeute, je voulais devenir comme lui! lol
Etant donné que je n'ai que 21ans, je ne pense pas que ce soit judicieux de devenir hypnothérapeute à cet âge. Je pourrais aider les personnes de mon âge, mais les plus vieux, je pense qu'ils préféreront aller voir les plus vieux (vous autres quoi(je plaisante hein!)).
Mais je veux au moins faire le technicien, pour avoir ça de moins à faire quand je finirais ma formation.
As-tu été formé là ou je pense? A quel niveau es-tu? Es-tu professionnel? Ou fais-tu autre chose à côté?
Les synchronisations on ose pas trop en parler officiellement, je crois qu'on a peur que si on divulgue ce "secret"
on va peut être perdre la capacité de les déclencher par la suite
un soir avec des collégues on avait rendez vous à une réunion sur la mort et les expériences modifiées de conscience (NDE) Idea
l'un des collégues était sûr que dans ce quartier trés fréquenté il trouverait trés vite une place...il en a trouvé une juste devant le lieu de réunion
je n'avais pas du chercher bien longtemps non plus et c'était juste dans une rue latérale...la rue de l'enfer
un autre collégue avait trouvé" aussi rapidement ...juste à côté rue du paradis
on a bien rigolé quand un collégue est arrivé aprés avoir tourné en rond pendant une heure et s'était garé à perpete
bien sûr il n'a pas voulu croire à nos coîncidences...
il n'avait même pas remarqué le nom de sa rue...
Protégé qu'il se croyait dans son incrédulité...
Peut-être que c'est pour çà que çà reste caché...
Pourtant, "plus haute est la lune, plus basses sont les ombres du chateau..."
"les petits secrets sont les plus difficiles à garder
les grands sont trés bien gardés par l'incrédulité collective..."
Twisted Evil C'est peut être mieux ainsi que la majorité le souhaite
L'initiation déclenche la transformation
la transformation déclenche la transmission
la transmission déclenche l'initiation