jeangeneve
Membre
Pro
les soirées auto-hypnoses sont une affaire qui marche !
pour 20 ou 30 euro, on passe un bon moment.
ou est l'auto-hypnose ?
à part l'ancrage que l'on pose pour la prochaine fois ?
une forte majorité reviennent à quelques séances
au delà du coté fort lucratif de ce genre de soirée, on trouve des formations à l'auto-hypnose su un à deux jours qui donnent accès ensuite a des soirée "auto-hypnose.
ayant suivis ces cursus dans l'institutionnel et dans le libéral.
je me permet de vous poser une question provocante :
ou est l'auto-hypnose.
en recherche depuis 4 ans et en ayant suivis plusieurs formations.
franchement je vous cache pas quelques interrogations !
la plus part du temps il s'agis juste de convaincre que c'est bien de l'hypnose
et quand il 'agis de nous en assurer par un convincer idéomoteur, les yeux s'ouvrent
pour voir ce qui se passe et faire la même chose.
par exemple sur un groupe de 14 personnes, après deux jours de formation, seul 2 on continué au delà de 3 mois, les soirée auto-hypnose.
alors que ces soirées n'ont rien a voir avec de l'auto-hypnse.
je m'attache a reprendre contact avec les participants car j'aime bien connaître les changements de vie, les destins .
pour environs la moitié des personnes je me fait plutôt mal recevoir, ca leurs a servis à rien et il irons pas plus loin convaincus souvent d'une arnaque ou de leur incapacité sont en général un peut agressif et regrette cette expérience.
Environs 30% ne regrette rien et on fait quelques soirées mais surtout s'y sont mis ( en vraie auto-hypnose)
et on abandonné vu que cela ne leur apportait rien, un seul ma parlé d'un état placébo.
reste environ 10% pour qui c'est génial, ne loupe pas une soirée ( mais c'est pas de l'auto-hypnose )
Je me suis intéressé à ceux qui "réussissent" et tenter comment dire de modéliser pour enfin réussir aussi .
avec de l'empathie et de la congruence et une fausse complicité ces personnes s'ouvrent et se confie:
cala a visiblement complètement changé leur croyances et elles on suivis les suggestions et pris pour argent comptant.
dorénavant elles sont reliée a dieux, aux puissances supérieurs, à la nosphère, à leurs, ancêtres , aux extra-terrestres, aux astres à la terre ...je note aussi une régression dans un monde disons infantile .
peut on parler de dissociation tout semble comme venir de l'extérieur !
mais pour ces personnes ca fait sens pour elles .
je vous cache pas que cela peut avoir un coté flipant, cette dilution et désagrégation de la personnalité !
je note que ce personnes sont devenues très suggestibles et des plus crédules
l'hypnose ce serais pas un peut je ne sait pas quelque chose qui viendrais plutôt de l'intérieur de soi?
ou c'est une fausse croyance ?
pour 20 ou 30 euro, on passe un bon moment.
ou est l'auto-hypnose ?
à part l'ancrage que l'on pose pour la prochaine fois ?
une forte majorité reviennent à quelques séances
au delà du coté fort lucratif de ce genre de soirée, on trouve des formations à l'auto-hypnose su un à deux jours qui donnent accès ensuite a des soirée "auto-hypnose.
ayant suivis ces cursus dans l'institutionnel et dans le libéral.
je me permet de vous poser une question provocante :
ou est l'auto-hypnose.
en recherche depuis 4 ans et en ayant suivis plusieurs formations.
franchement je vous cache pas quelques interrogations !
la plus part du temps il s'agis juste de convaincre que c'est bien de l'hypnose
et quand il 'agis de nous en assurer par un convincer idéomoteur, les yeux s'ouvrent
pour voir ce qui se passe et faire la même chose.
par exemple sur un groupe de 14 personnes, après deux jours de formation, seul 2 on continué au delà de 3 mois, les soirée auto-hypnose.
alors que ces soirées n'ont rien a voir avec de l'auto-hypnse.
je m'attache a reprendre contact avec les participants car j'aime bien connaître les changements de vie, les destins .
pour environs la moitié des personnes je me fait plutôt mal recevoir, ca leurs a servis à rien et il irons pas plus loin convaincus souvent d'une arnaque ou de leur incapacité sont en général un peut agressif et regrette cette expérience.
Environs 30% ne regrette rien et on fait quelques soirées mais surtout s'y sont mis ( en vraie auto-hypnose)
et on abandonné vu que cela ne leur apportait rien, un seul ma parlé d'un état placébo.
reste environ 10% pour qui c'est génial, ne loupe pas une soirée ( mais c'est pas de l'auto-hypnose )
Je me suis intéressé à ceux qui "réussissent" et tenter comment dire de modéliser pour enfin réussir aussi .
avec de l'empathie et de la congruence et une fausse complicité ces personnes s'ouvrent et se confie:
cala a visiblement complètement changé leur croyances et elles on suivis les suggestions et pris pour argent comptant.
dorénavant elles sont reliée a dieux, aux puissances supérieurs, à la nosphère, à leurs, ancêtres , aux extra-terrestres, aux astres à la terre ...je note aussi une régression dans un monde disons infantile .
peut on parler de dissociation tout semble comme venir de l'extérieur !
mais pour ces personnes ca fait sens pour elles .
je vous cache pas que cela peut avoir un coté flipant, cette dilution et désagrégation de la personnalité !
je note que ce personnes sont devenues très suggestibles et des plus crédules
l'hypnose ce serais pas un peut je ne sait pas quelque chose qui viendrais plutôt de l'intérieur de soi?
ou c'est une fausse croyance ?