Auto hypnose érotique

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 29398
  • Date de début
M

Membre supprimé 29398

Invité
Bonjour,

j'ai lu pas mal de sujet à propos de l'hypnose érotique et les orgasmes cérébraux et j'aurais voulus savoir si c'était possible
d"explorer tout ces phénomènes en auto hypnose. Voir même créer un ancrage pour déclencher des orgasmes à tout momments.

Est ce que des membres du forum on déjà testé cette pratique ...

Bonne soirée et bonne transe à vous tous.
 
M

Membre supprimé 29398

Invité
Bonjour Moune,

J'ai essayé, je ne vous ai pas attendu ;) mais aucun retour positif, je souhaiterais plus d'informations sur le sujet.
Est ce possible en trans legère ?

Même l'ancrage ne marche pas, je dois surement mal m'y prendre.

Bonne journée.
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
L'auto-hypnose permet de libérer son auto-jouissance

Elle peut être totalement intellectuelle en imaginant tout ce qu'on peut imaginer d'imaginer,
même ce qu'on avait pas encore imaginé d'oser imaginer jusqu'à ce moment...

L'hypnose permet cet orgasme permanent d'être fondamentalement comme on a toujours désiré être
Et d'être enfin ce comme on a toujours désiré être.

Mais si on est toujours comme çà, çà devrait bien finir par lasser ?

mais Surderien

jusqu'à maintenant...

:rolleyes:
 
moune

moune

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 273
Points
7 860
Localisation
France
Bonjour
Je n'ai jamais essayé l'hypnose érotique,mais bien souvent je me connectais à mes fantasmes quand je faisais l'amour,pour apprécier encore plus...
Il est indéniable que le mental est important et ne se dissocie pas de l'acte sexuel...
ça m'est aussi arrivé de jouir rien en pensant à un souvenir très fort,puissant et combien agréable...
après en hypnose on peut tout imaginer ,de là à imaginer être un cador au lit,il n'y a qu'un pas à franchir
Il existe sur le marcher des CD d'hypnose érotique,faites l'expérience et racontez nous
 
M

Membre supprimé 29398

Invité
J' arrive a imaginer des pensées érotiques, d'avoir même une érection mais rien de plus
Moune, j'ai déja googlelisé pas mal de fois à propos de ce sujet.
Après pour les Mp3s, j'ai un peu peur car ça marche pas forcement à tous les coups.
J'avais essayer les audios de constant winnerman qui n'ont pas forcement bien marchés

Merci de vos réponses
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Personnellement j'ai découvert la capacité d'accéder à un orgasme cérébral sans aucune pensée directement érotique ou sexuelle et sans contact "physique"

Il est mille fois plus "intense" tout en étant parfaitement maîtrisé par le mental : quel paradoxe...

Je le déclenche à partir d'une mantra.

Une forme d'extase mystique
parfaitement physio-logique...
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Les religieuses disent qu'elles font l'amour avec Dieu

Moi, je fais l'amour avec la Vie !

Et mon épouse en est jalouse...

:cool:
 
Shaff

Shaff

Membre
messages
33
Points
2 160
Age
49
Localisation
Bourg-la-reine
Oui Captain! L'hypnose et l'auto hypnose permet de déclencher tous les processus naturels de l'expérience humaine! Même mes moins communs... une fois on m'a raconté que le but du kamasutra était de retenir l'orgasme pour le faire monter dans la tête et le déclencher dans la tête! Alors une fois en micro sommeil je me suis fait des suggestions dans ce sens et j'ai eu une sorte de lumière blanche très plaisante qui c'est produite... Si tu penses que c'est possible tu peux créer ce que tu veux!
 
Shaff

Shaff

Membre
messages
33
Points
2 160
Age
49
Localisation
Bourg-la-reine
Un autre point de vue encore! En voulant faire de l'auto hypnose érotique et en utilisant les même outils que l'on utilise pour communiquer avec quelqu'un d’extérieur (qui ne connait pas l'hypnose!) tu courtcircuites ton inconscient! Tu connais la technique, tu l'as apprises! Donc il l'a connait aussi et en voulant suivre la technique tu l’empêches d'agir! La tu devrais plutôt dire :"Inconscient tu sais comment on pose un ancrage? Alors pose moi un ancrage qui fait ça...!" Et vois ce qui se passe mais il est probable que tu sois étonné du résultat!

Beaucoup de gens se fourvoient sur l'hypnose! Ils te diront qu'ils sont meilleurs que toi parce qu'ils font de l'hypnose integrative, de l'hypnose humaniste, de la street, de l'Elmanienne...! Dans un monde ou appliquer des recettes de cuisines fait de nous un chef cuisinier peut être? Dans la vraie vie c'est ta conscience qui avait besoin d'apprendre que tu étais capable de poser un ancrage! Ton inconscient il a juste appris que tu appelais ça comme ça! Le meilleur hypnotiseur de la terre c'est ton inconscient! Fais toi confiance et expliques lui simplement ce que tu veux obtenir et laisse agir!
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
A deux, on pratique, comme le dit Shaff, une co-hypnose tantrique et l'on est alors en plateau orgasmique sans fin ....

:oops:

Mais comme la nature humaine en veut toujours +
elle finit toujours par terminer la chose
pour ne plus penser qu'à recommencer...

:rolleyes:
 
M

magerickonline

Membre
messages
1
Points
150
Je confirme, ce site est très bien. Du nouveau contenu y est regulièrement ajouté. Les voix des deux "eroptiseuses" Tiffany et Trixie sont particulièrement envoutantes et sont parfaites pour decouvrir l'hypnose érotique.
 
Vous aimerez:
Plopinou
  • Question
  • Plopinou
Réponses
15
Affichages
4 K
jeangeneve
jeangeneve
Toufou
  • Question
  • Toufou
Réponses
7
Affichages
5 K
Toufou
Toufou
Paul Elie
  • Question
  • Paul Elie
2
Réponses
35
Affichages
9 K
Paul Elie
Paul Elie
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
103
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
65
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut