Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Auto-hypnose
Auto-hypnose et Guide Intérieur
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Arkandias, post: 11815, member: 10163"] Bon, juste pour dire que SI, il y a des vérités objectivables, et tu confonds manifestement les concepts de "vérités" et de "normalité" , pour Hitler, ce n'est pas parceque ses petits camarades et lui pronnaient que les juifs et les gitans étaient inférieurs que c'était une vérité. En tout cas j'espere que pour toi ça ne l'est pas. On peut objectivement dire que le peuple Allemand n'était pas supérieur aux Juifs, même si la majorité du partis Nazi le pensais entre eux. De plus, je n'ai certainement jamais dis que l'hypnose ne donnait aucun résultat! Au contraire! Relis moi bien! D'apres moi c'est un formidable outils pour acceder au subconscient d'une personne et interagir avec elle pour...ben pour pleins de choses! Resoudres des conflits de type phobique, des dépressions, du stress, supprimer la douleur, dormir, catalepsie/levitation, augmenter ou optimiser la capacité de mémorisation, remonter le moral^^ etc. Et bien d'autres encore! Et je trouve ça proprement fascinant!Je suis étudiant infirmier, je cotoie en stages dans gens parfois tres mal en point tant physiquement que mentalement, et mon petit rêve est de travailler en psychiatrie plus tard pour tenter d'aider les gens atteins de névrose au moyen de l'hypnose, car je sais que ça marche! Je ne suis juste pas d'accord avec l'aspect magique que certains lui octroie comme de libérer une place de parking a distance, et je ne crois pas qu'Erickson dirait le contraire! Ne te trompe pas de débat avec moi, je ne conteste que cela, pas l'hypnose en elle même! ps: spécieux: adjectif. Féminin: "euse". Sens: Qui est trompeur malgré une illusion de vérité. Synonyme: illusoire Anglais: specious Mais tant mieux si c'est un compliment pour toi ;) [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Auto-hypnose
Auto-hypnose et Guide Intérieur
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer