Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Auto-hypnose
Auto-hypnose vraiment? , quel hypnose ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="jeangeneve, post: 78606, member: 15730"] Ha la surconscience... Ou la pleine conscience Depuis plusieurs mois je me fait aussi gavé que, comme quoi tout être humain peut devenir un boudha. Ca flatte certes l'égo et c'est pas le moindre des paradoxes. les propos de bin.bang on quelque chose d'effarant j'y perçois un summum de manipulations Donc "Les limites de l'hypnose n'ont que celles qu'on s'impose" et logé dans la même phrase : "il est [I] certain[/I] que l'auto hypnose n'est qu'un complément". c'est bien joué ! La première ne représente ce que j'ai percu ou pas, de ces 6 ans d'intérêt pour l'hypnose du coups pas possible pour moi de rentrer dans la deuxième partie de la boucle et cela augmenté mon niveau de vigilance, arrivé à " certain " je suis revenu en arrière... c'est qui il ? il est, c'est donc que il existe, c'est donc vrais et certain en plus avec Eric c'est plus soft... C'est en étant conscient de ça qu'on va pouvoir s'en rendre compte de plus en plus rapidement et acquérir une certaine souplesse. çà est ! (c'est) indubitable, je remarque le double sens de "pouvoir" et c'est nettement moins tranché et plus.... fluide, souple. je suis arrivé un peut près à la même croyance mais en ayant fait une approche empirique dans l'autre sens en pratiquant dans le réel la métaphore du roseaux qui ploie mais ne casse pas . donc avec de la souplesse j'ai alors pus prendre conscience que j'ai rapidement acquis de la souplesse sans m'en rendre compte. vous suivez toujours ? marrant de m'apercevoir de à quel point je peut me compliquer la vie en voulant la prendre par le bon bout.. Non ? [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Auto-hypnose
Auto-hypnose vraiment? , quel hypnose ?
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer