M
MDHACKER
Membre
MDHACKER à dit:bonjours tout le monde , ca fait plus qu un mois que je pratique l'autohypnose mé jyarrive meme pas a reussir le blocage oculaire.
Dés que je termine le training autogene mon coeur bat tres tres fort et tes vite meme moi je ne sais pas pourquoi (je crois que c e la peur) mon coeur bat tres vite et je ne me concentre que sur lui , meme avec les cd que j achete mon coeur bat toujours vite ;
Et pour le blocage oculaire tjrs jouvre mes yeux je ne l'ai jamais reussi :lol:
svp aidez moi. ET MERCI
mouette22 à dit:alors dis moi Cath puisqu 'il y a danger à""venir par ici "" que veux tu dire ""il faut que tu t'approches tout doucement de l'ombre""???
mouette22 à dit:et quand tu te réveilles TOUTES LES NUITS avec un coeur qui se met en branle à plus de100 pulsations(parfois tellement plus)comment dans l'affollement se mettre en situation de coeur calme ??? comment faire pour retrouver la sérénité et non pas cette panique qui vous saisit ?
Si l'hypnose peut m'aider ...
(pas pu trouver un seul livre sur l'hypnose dans une ville importante où j'habite ... et un rendez vous chez un hypnothérapeute en juillet . J'ai le temps d'en baver avec mes crises la nuit )
mouette22 à dit:bon.... merci quand même
mais pour moi c'est du latin ...