1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

auto hypnose

Discussion dans 'Auto-hypnose' créé par MDHACKER, 28 Avril 2011.

1. MDHACKER

MDHACKER Membre

Inscrit:
    11 Février 2011
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

bonjours tout le monde , ca fait plus qu un mois que je pratique l'autohypnose mé jyarrive meme pas a reussir le blocage oculaire.
    Dés que je termine le training autogene mon coeur bat tres tres fort et tes vite meme moi je ne sais pas pourquoi (je crois que c e la peur) mon coeur bat tres vite et je ne me concentre que sur lui , meme avec les cd que j achete mon coeur bat toujours vite ;
    Et pour le blocage oculaire tjrs jouvre mes yeux je ne l'ai jamais reussi :lol:

svp aidez moi. ET MERCI

2. jeangeneve

jeangeneve Membre

Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    là bas,
    bienvenue entre deux jours

et bienvenue au club,
    le fait ue tu sens ton coeur battre fort est un signe de transe.
    quan a ton inconfort ou c'est pas évident.
    je connais çà, j' ai vécu cela dans d'autres circonstances.
    il y a un coté flippant et on ressort aussi sec.

tous mes voeux

3. hypnosympa

hypnosympa Membre

Inscrit:
    18 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    Avant de débuter ta séance d'autohynose, suggères toi que tu vas te mettre en situation de coeur calme et ralenti et y rester tout le temps que tu programmeras

comment faire pour ralentir son coeur ?

on se met dans le ressenti d'une situation antérieure où l'on était trés calme, trés bien, trés en confiance ( retrouver cet ancrage dans son passé où son coeur était lui aussi dans un ralentissement trés relax ) on se ré-imagine dans cette situation et alors on y est, on s'est reprojetté dedans !

les orientaux savent bien se reprojetter dans des situations antérieures afin de les travailler pour s' améliorer encore et encore

:)

4. mouette22

mouette22 Membre

Inscrit:
    3 Avril 2011
    J'aime reçus:
    3
    et quand tu te réveilles TOUTES LES NUITS avec un coeur qui se met en branle à plus de100 pulsations(parfois tellement plus)comment dans l'affollement se mettre en situation de coeur calme ??? comment faire pour retrouver la sérénité et non pas cette panique qui vous saisit ?
    Si l'hypnose peut m'aider ...

(pas pu trouver un seul livre sur l'hypnose dans une ville importante où j'habite ... et un rendez vous chez un hypnothérapeute en juillet . J'ai le temps d'en baver avec mes crises la nuit )

5. Cath

Cath Membre

Inscrit:
    10 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Une fois éliminés le café, le thé, l'alcool, le chocolat noir et les sodas contenant de la caféine plus les amphétamines et la coke (je rigole), réessaye voir si ça va mieux.
    Si ça ne va pas mieux, alors il y a peut-être des trucs cachés que tu n'as pas envie de regarder en face et comme le fait de te mettre en auto-hypnose te rapproche de ces trucs cachés, ton coeur s'affole "Oh, la mouette ! attention ya danger à venir par ici !"
    Auquel cas, il faut que tu t'approches tout doucement de l'ombre.

6. mouette22

mouette22 Membre

Inscrit:
    3 Avril 2011
    J'aime reçus:
    3
    alors dis moi Cath puisqu 'il y a danger à""venir par ici "" que veux tu dire ""il faut que tu t'approches tout doucement de l'ombre""???

7. Kamou

Kamou Membre

Inscrit:
    8 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour!

Quand je demande a mon inconscient de bloquer mes yeux pendant 10 minutes, je ne peux plus essayer de les ouvrir, car pour 10 minutes, je pense simplement a autre chose, les yeux fermés. Mes yeux sont bien restés fermés, et je n'ai pas eu a essayer de les ouvrir pour le réaliser.

Est que cela pourrait vous aider de réaliser,
    qu'il est logique que vous puissiez ouvrir les yeux, puisque vous donnez l'ordre a votre corps de le faire!
    Est que cela pourrait vous aider de réaliser,
    que c'est quelque part une preuve que votre corps réagit parfaitement bien a vos ordres?

L'étape suivante pourrait être de donner les bonnes instructions a votre corps, pour ensuite, le laisser faire son oeuvre, a sa manière.

Votre mission sera simplement de découvrir de quelle manière il décide de vous mener en transe.

Ce qui marche assez bien pour moi, est de demander a voix haute
    "très bien, de quelle manière vas tu développer la transe cette fois?"

Et si ce n'est pas trop personnel,
    Quels sont vos objectifs? Quels sont vos buts pour l'auto hypnose?

8. Cath

Cath Membre

Inscrit:
    10 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Affronter ses démons intérieurs

9. mouette22

mouette22 Membre

Inscrit:
    3 Avril 2011
    J'aime reçus:
    3
    bon.... merci quand même

mais pour moi c'est du latin ...

10. ArLeKiN

ArLeKiN Membre

Inscrit:
    21 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    Pour moi aussi c'est du Latin.

Mais c'est normal! ça ne m'était pas adressé!

Croyez vous, qu'il est possible que vous ne compreniez pas, parce que ça vous arrange de ne pas comprendre?

Affronter ses démons intérieurs.

Qu'est que ça peut bien signifier, pour vous?
    Mais après tout s'ils sont tellement bien, là ou ils sont, pourquoi les déranger?

Vous avez très certainement de très bonnes raisons de les laisser faire.
    C'est si agréable de savoir qu'une partie de nous s'occupe tellement bien de notre inconfort.

Chargement...