Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
auto-sugestion sans hypnose claire et efficace
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="PeYo56, post: 25407, member: 13151"] lol mdr non, il n'y a pas de reboot ni de shutdown, tu te rendrait compte des conséquence, et puis ce n'est pas un programmation a proprement parler avec compilation et tout le tsin-tsoin. pour ce qu est d'un mode sans echec il faut savoir quelle est la difference entre l'un et l'autre. ayant quand meme la possibilité de choisir on peut dire que oui ... Sauf si le but du programme etait de me mettre dans l'echec, mais dans ce cas l'echec est une reussite, lol. Sérieusement on ne peut pas comparer a un système d'exploitation car ce ne sont pas des instruction précises mais interprété: 2 ordi différent interpréteront une instruction de la même maniere, 2 hommes l'interpréteront de manière différentes, c'est même cela qui en fait sa puissance, car il suffit que je comprenne. par contre etant en Terminale science de l'ingenieur, il y a une partie programmation de microcontroleur, et j'ai crée dans ma tete un boite avec un environement selon les besoins, ici l'environement etait un jardin dans lequel le temps etait celui que je percevait dans le monde reel et le jour passait de meme, et plein d'autres definitions etait crée pour l'essai d'un programme d'arroseur automatique, j'ai fait le programme en deux trois coup de cuillere a pot dans ma tete et j'ai pus le tester pendant quelques jours, l'environement de cette boite etant plein de definition et n'etant pas toujours bien "programmé", je suis des fois obligé de le reconstruire et donc de faire en quelque sorte un reboot de cette boite. Si cela répond a ta question. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
auto-sugestion sans hypnose claire et efficace
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer