1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

auto-sugestion sans hypnose claire et efficace

Discussion dans 'Le café de l'hypnose' créé par PeYo56, 20 Novembre 2009.

  1. PeYo56

    PeYo56 Membre

    Inscrit:
    12 Septembre 2009
    Messages:
    20
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    960

    En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

    bonjour a tous

    Voila je suis très intéressé par la programmation et depuis un très jeune age, je me fait des auto-suggestions.

    au début s'associait une condition et une action écrite dans un cahier que je lisait et relisait que je m'entrainait en même temps a "l'exécution" des suggestions, ça prenait un peu la forme des ligne que l'on recopie, ceci quand j'avais 5-6 ans.

    Maintenant, âgé de 19 ans, en écrivant dans un classeur je me crée des programmes suffisamment complexes pour contenir le même genre de chose qu'un programme informatique sauf qu'il m'est simplement adapté. Je n'ai besoin maintenant que de l'écrire une fois et il "s'exécute" peu de temps après. Pour les programmes simples j'ai juste a le penser. Personne a part moi même ne peut m'induire un de ces "programmes". Plusieurs "programmes" peuvent fonctionner en même temps, ça ne me provoque pas de migraine ou quoi que ce soit de ce genre, et je me force de ne pas y penser.

    Pour exemple voici un programme que je me suit crée ce matin pour un usage unique dont l'effet c'est fait ressentir cet après midi sur le chemin alors que je passait au dessus d'un pont juste avant de rentrer chez moi:
    Code:
    Nom "Pont d'enfer" // donne un nom au "programme"
    Oublier exécution "Pont d'enfer" // me permet de ne pas penser au "programme"
    Attend Jusqu'à ce que "je suis au-dessus d'un pont" // attend que l'évènement se présente
    Faire "Pe1" "Lâcher sans contrôle ma vessie" // fait ce qui se trouve dans cette suggestion
    Attend Jusqu'à ce que "je ne suis pas au-dessus d'un pont"
    Défaire "Pe1" // détruit et désactive la suggestion
    Défaire "Pont d'enfer" // détruit et désactive le "programme" pour qu'il ne se reproduise pas
    
    Y a t il des personnes qui font le même genre de chose au niveau du principe ?
    Qu'en penser vous ?
     
  2. surderien

    surderien Moderateur Membre de l'équipe

    Inscrit:
    16 Juillet 2008
    Messages:
    6102
    J'aime reçus:
    454
    Points:
    6680
    Localité:
    Suscinio 56
    Bienvenue PeYo56

    J’aime beaucoup la programmation mentale qui est tout à fait en parallèle métaphorique avec celle de l’ordinateur

    Si on a un PC auto fonctionnant clef en main : comme un cerveau du même type que la nature par nature nous a donné spontanément adaptatif : on vit sans se poser de question et tout va au mieux en pilotage automatique…

    Si on a un ordinateur ou un cerveau un peu plus complexe, ardu ou tordu on est obligé d’aller dans le système pour programmer et se dépanner soi même ( techniques spéciales, autosuggestions, remodélisations…)

    Si on a un ordinateur mal formaté, qui rame ou qui bogue…faut savoir aller voir un spécialiste de la question, ou se faire aider sur internet si la connexion reste toujours possible et non parasitée

    Ne parlons pas des virus virtuels et mentaux qui ont eux une histoire encore plus complexe, si on pas été équipé du bon logiciel antiviral dès sa naissance, et on peut apprendre à se spécialiser dans ce type de modélisation qui nécessitent de créer des ponts de procédures internes adaptés.


    Mais l’informatique c’est comme tout, à trop en faire on devient addict…

    Il faut donc savoir se mettre en alternance…


    8)
     
  3. PeYo56

    PeYo56 Membre

    Inscrit:
    12 Septembre 2009
    Messages:
    20
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    960
    Merci de ta réponse.

    Depuis que je fait de auto-programmation mentale on peut dire que j'ai en quelque sorte un bon Firewall qui n'est autre que ma volonté et qu'un programme mental peu etre arrété par ma volonté, ainsi que prendre concsience de tout programme mental

    Avec un ami, avec qui j'ai confiance et qui arrive a m'hypnotiser, on a essayer de m'envoyer un programme mental anodin par l'hypnose, il n'a jamais fonctionné car ne venant pas de moi même.

    La ce que j'avait fait etait un exemple car apres un cours de philo (des sugestions pourrait fonctionner ou bien avoir un effet placebo), je me suis demandé si ca n'etait pas un effet placebo, j'avait un doute, alors je l'ai fait, apres je me suis rappelé que ce ne pouvait l'être car j'avais des exemple clair qui me disait que ce ne l'était pas, mais j'ai laissé faire le programme. Quand je suis passé au dessus de ce pont je n'ai pas eu la possibilité de me retenir et donc pissé dans le pantalon (a quelques metres de chez moi), a ce moment la je me rapelait qu'il y avait un programme "pont d'enfer", de son code, qu'il etait en cours 'd'execution' mais je n'avait pas conscience du programme, je ne pouvait pas savoir ou il en était et associer avec les évènement actuel.

    Toutefois j'aurais été avec un ami sur le chemin du retour, j'aurais été capable en me rappelant ce que faisait ce programme, de le mettre en pause ou de le détruire, de même si je m'était rendu compte que le programme était mal programmé ou "fou".

    le réel intérêt n'est pas de faire des truc abracadabrant, mais par exemple de se programmer un réveil, de se déprogrammer un toc ( auquel si le programme associé est enlevé il réapparait) ou d'attenuer une sensation.

    Effet intéressant, c'est que du moment que je comprend le programme je peut le faire avec le langage que je veut et je peut très bien faire qu'il s'exécute dans une "boite" c'est a dire isolé et donc faire mes test de programmes d'ordinateur sans ordinateur (page web, html, svg, php, c++, javascript...) mais s'il devient trop compliqué pour que je ne puisse plus le comprendre, il se met a ne pas fonctionner correctement... normal
     
  4. corfinas

    corfinas Membre

    Inscrit:
    5 Mai 2007
    Messages:
    1109
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    2180
    Localité:
    Lyon
    Hello,

    Intéressant ton mode de programmation interne ! Et est ce que t'arrives aussi à programmer des émotions ? du genre "être triste" ? "se sentir abandonné" ? "se sentir libre" ?

    a+
     
  5. PeYo56

    PeYo56 Membre

    Inscrit:
    12 Septembre 2009
    Messages:
    20
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    960
    oui je peut faire ce genre de chose, mais a vrai dire actuellement c'était plus pour annihiler une autre émotion et l'effet n'est pas instantané mais vient dans les minutes a venir ~5-10 minutes, ~1 minute pour les truc très simples. Et plus je fait plus la réaction est rapide.
     
  6. JM

    JM Membre

    Inscrit:
    10 Novembre 2009
    Messages:
    19
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    860
    Est ce que tu reboot en mode "sans echec" ?
     
  7. PeYo56

    PeYo56 Membre

    Inscrit:
    12 Septembre 2009
    Messages:
    20
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    960
    lol mdr

    non, il n'y a pas de reboot ni de shutdown, tu te rendrait compte des conséquence, et puis ce n'est pas un programmation a proprement parler avec compilation et tout le tsin-tsoin.

    pour ce qu est d'un mode sans echec il faut savoir quelle est la difference entre l'un et l'autre. ayant quand meme la possibilité de choisir on peut dire que oui ... Sauf si le but du programme etait de me mettre dans l'echec, mais dans ce cas l'echec est une reussite, lol.

    Sérieusement on ne peut pas comparer a un système d'exploitation car ce ne sont pas des instruction précises mais interprété: 2 ordi différent interpréteront une instruction de la même maniere, 2 hommes l'interpréteront de manière différentes, c'est même cela qui en fait sa puissance, car il suffit que je comprenne.

    par contre etant en Terminale science de l'ingenieur, il y a une partie programmation de microcontroleur, et j'ai crée dans ma tete un boite avec un environement selon les besoins, ici l'environement etait un jardin dans lequel le temps etait celui que je percevait dans le monde reel et le jour passait de meme, et plein d'autres definitions etait crée pour l'essai d'un programme d'arroseur automatique, j'ai fait le programme en deux trois coup de cuillere a pot dans ma tete et j'ai pus le tester pendant quelques jours, l'environement de cette boite etant plein de definition et n'etant pas toujours bien "programmé", je suis des fois obligé de le reconstruire et donc de faire en quelque sorte un reboot de cette boite.
    Si cela répond a ta question.
     
  8. JM

    JM Membre

    Inscrit:
    10 Novembre 2009
    Messages:
    19
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    860
    C’est parce que je trouve ta méthode complexe à l’image d’un programme informatique que je me suis permis de lancer cette petite boutade, je pense que pour qu’une suggestion soit efficace chez tous les individus et quelques soit l’ âge , le cerveau dans ce genre d’exercice de programmation à besoin de beaucoup plus de simplicité, ici le temps que ton programme soit analysé à la base , mise en forme « codé » , « décodé » et mémorisé…hum , j’ai peur qu’il y ai une coupure de courant , sauf si tu possèdes un onduleur mental :D
    C’est un peu comme si on faisait de la télégraphie en perdant du temps à décoder les points et les traits au lieu d’ associer directement un son à une lettre.
    Merci de nous faire partager ton expérience, le principale effectivement c’est que cette méthode te convienne.

    Cordialement.
     
  9. nate

    nate Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2009
    Messages:
    395
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1560
    Bonjour PeYo56,

    Je trouve ta façon de t'auto-programmer très surprenante et très intéressante.

    Ce qui me semble encore plus surprenant, c'est l'age que tu avais lorsque l'idée t'est venue de te programmer des suggestions.

    L'un des tes parents (ou les 2) est informaticien ?

    @++
    :wink:
     
  10. PeYo56

    PeYo56 Membre

    Inscrit:
    12 Septembre 2009
    Messages:
    20
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    960
    Alors pour vous répondre, je n'ai pas commencé directement a me faire de programmes, mais j'avais compris a quoi servait le fait de recopier des lignes, et du coup je me suis mis a faire la même chose ...

    Je commençait a m'intéresser a bidouiller des jeux vidéo, a savoir ce qui ce cachait derrière ce que je voyait en informatique et surtout a commencer un genre de "programmation" dans un logiciel pour enfant, j'ai aussi a ce moment la commencé de loin ou de près a toucher et a voir tout type de programmes, que ce soit jeux-vidéo, 3d, serveur, traitement de texte, graphisme, audio ...

    Un peu avant mes neuf ans j'avais fait mon premier vrai programme avec un logiciel simplifié pour des lego mindstorm, puis je reçu un ordinateur de poche "psion" pour ceux qui connaissent, et le seul programme qui m'intéressait était l'éditeur de programmes, j'ai appris a faire des programmes, c'est a ce moment la que je me suis dit que mon recopiage devait plutôt prendre une forme de programmation.

    Âpres avec l'habitude, c'est plus facile d'intégrer un "programme mental", il me suffit maintenant que d'y penser, mais j'aime bien le principe de l'écrire, ça le rend plus formel et plus strict.

    Pour ce qui est du langage, ce n'est pas difficile il suffit de le comprendre, si j'ecrit un programme que je ne comprend pas il ne marchera pas, toutefois la programmation est plus simple que celle d'un ordinateur, car les instruction que j'utilise pour moi n'ont aucune valeur informatique, toutefois le temps que j'assimille le "programme" n'est pas instantané, mais toutefos d'une durée correct de 30sec a quelque demi-heures

    Pour ce qui est de la complexité du programme, cela se resoud tres vite, un gars qui veut faire fonctionner un logiciel ayant les trait d'un premier et d'un deuxième autre logiciel, il devra faire beaucoup de ligne de code

    pour moi j'ai juste a donner les trait de l'un et de l'autre, une trentaine de mot et c'est fait.

    pour les programmes en boites, il faut s'imaginer que je peut mélanger tout langage que je connaît pour un seul et unique, la seule chose qui est important c'est que je le comprenne.

    je n'ai aucun parent informaticien a proprement parler, mais ma famille du coté paternel et tres atiré par les technologie de l'informatique.
     
Chargement...