Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Auto-hypnose
Autohypnose et Chi-kung
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Marc1963, post: 50149, member: 20265"] Bonjour, [b]Xorguina[/b] et [b]Valikor[/b] balayent d'un revers de la main cette expérience. A priori, malgré leur entraînement, ils n'ont pas encore atteint le niveau requis. Permettez-moi de vous dire que cette attitude est puérile, et qui plus est, ne vous fera pas progresser, tout au contraire, vous êtes en train de régresser. De plus, pour [b]Xorguina[/b], dans son premier post, cette expérience lui fait penser aux tibétains, et dans son dernier post, aux fakirs. Vous serez d’accords avec moi, qu’il y a une importante marge entre les fakirs et le tibétains. [b]Xorguina[/b], votre inconstance vous dessert, cela ne vous rend pas crédible. Vous êtes sur un forum où tout le monde peut vous lire. Faites attention à ce travers que vous avez. S’il vous plait, essayez de vous améliorer. Les expériences que font les fakirs sur scène, tel : la planche à clous sont faisables immédiatement par tout un chacun, le principe est scientifique. Si toutefois vous ne connaissaient pas ce principe, malgré que vous pensez être deux érudits, je suis prêt à vous l'expliquer et ceci gratuitement. Quant à [b]Paulelie[/b], d'après ces propos, dans son premier post, il nous signale qu’il a des clients qui viennent des Etat Unis, et qui plus est, pratiquant les arts martiaux. Malheureusement dans son dernier post, il nous laisse supposer qu’il n’était pas payé (il en a marre de passer pour une pomme). Personnellement, j’aime mieux travailler avec mes voisins, si ceux-ci payent, que pour des américains, si ceux-ci ne payent pas. De plus, il laisse supposer qu’il serait capable de réaliser cette expérience, mais souhaiterait être payé pour l’enseigner. De ce côté il a raison. Mais encore faut-il le que le professeur soit compétant. [b]Paulelie[/b], puisque vous revendiquez pouvoir enseigner cette expérience, montrez nous que vous êtes capable de la réaliser vous-même, avant de vouloir l’enseigner contre rémunération. Bien évidement, je suis sûr que vous allez décliner cette invitation pour une raison ou une autre. [b]Ah, ces marchants du temple, vendant ce qui ne savent pas faire ou simplement du vent. Ca fait cher le courant d’air, tout ça ![/b] [b]N’hésitez pas à laisser vos commentaires.[/b] [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Auto-hypnose
Autohypnose et Chi-kung
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer