Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Auto-hypnose
Autohypnose et perte de poids - Résistance du corps?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Kbou, post: 30551, member: 15319"] Effectivement, chacun est différent, mais malheureusement la plupart des "solutions" pour une perte de poids/gras qui sont proposées ne sont pas personnalisées, d'où ma réaction en face de mon entraîneur personel qui s'étonnait que mon corps ne réagisse pas comme la moyenne. J'ai bien compris l'image de l'autotamponneuse... et j'ai également bien compris la réaction de défense de mon corps en face des autres, mais il n'en demeure pas moins que je ne comprends pas pourquoi "ma bouée" persiste autant malgré tous mes efforts... d'où mon recours à la relaxation profonde et à l'autohypnose. je n'ai rien de particulier contre les autotamponneuses ne ni les gens qui ont des bouées comme moi . Par contre, personnellement, cette bouée me gêne dans certaines figures de danse et d'étirements (impression d'étouffer) et esthétiquement. C'est parce que je souhaite m'en débarrasser que je suis venue chercher des réponses/suggestions ici. Avez-vous une suggestion/réponse? Pourquoi trouvez-vous bizarre que je me sente mal à l'aise en imaginant la réaction de mes collègues? Je ne viens pas sur mon lieu de travail dans le but d'avoir des compliments sur mon physique de la part de mes collègues, même s'il m'arrive tout de même d'en recevoir à l'occasion (et je les accepte). J'en donne également spontanément, mais ça s'arrête là. Mon milieu de travail n'est pas mon lieu de vie principal, même si j'y passe bcp de temps, en sachant que je travaille 2 jours/semaine chez moi. C'est vrai que "fondre" peut avoir une certaine connotation négative; j'essayerai avec "affiner". Pouvez-vous m'éclairer sur ma dernière question: [i]Comment me projeter dans le futur en état hypnotique, surtout qu'à chaque séance d'AH, je m'endors?[/i] Merci pour votre intervention. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Auto-hypnose
Autohypnose et perte de poids - Résistance du corps?
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer