Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
avez vous des clients ? est ce viable ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Prudence, post: 75739, member: 20929"] Mais adwords c'est de la pub, bof, bof. Toutes mes cartes de visite et plaquettes ont l'adresse du site en [I]http://fauzaires.wordpress.com/[/I]. Si je prends un nom de domaine et l'associe à mon site, quel est l'avantage? On m'avait conseillé de passer sous wordpress pour augmenter mon référencement mais ça avait l'air assez complexe et il y a des sites bien référencés avec wifeo. Le problème c'est que ça veut dire tout recommencer et je ne sais pas si c'est avantageux ni si je choisissais la transition, comment la faire. Faire un doublon temporaire pendant quelques mois? Mais si le contenu n'est pas original ça plombe ton référencement, ou mettre une page d'accueil sur le site wifeo pour renvoyer vers l'autre. Ou bloquer les bots de référencement pour le wifeo afin de ne pas pénaliser l'autre (j'ai lu qu'on pouvait faire ça mais je ne sais même pas comment). Hier je viens d'ajouter des titres H1, H1, H3 dans mes articles et de refaire tous les contenus de mes balises titles et descriptions pour améliorer ça. La migration ne me tente pas (mais s'il fallait vraiment en faire une autant la faire le plus tôt possible), pareil pour la pub. Le nom de domaine déjà plus. Mais est-ce que ça a un intérêt même si ce n'est pas celui là sur les supports physiques (au moins pour un temps)? Si ça a un intérêt j'avais pensé à quelque chose genre psynancy, vous en pensez quoi? [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
avez vous des clients ? est ce viable ?
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer