Merci Oratorioo. J'ai envoyé un sms disant à mon copain qui bosse dans l'informatique que je préférerai rester sur wifeo, surtout que je viens de retravailler pas mal de choses et je vais encore en faire, mais on verra si la plateforme est vraiment un soucis ou pas (d'après ce que j'ai lu c'est pas le top mais c'est pas un problème). Je pense aussi que je vais prendre un nom de domaine et supprimer les pubs comme tu me le suggères (j'oublie souvent les pubs vu que j'utilise add-block, j'ai d'ailleurs fait une exception sur mon site pour me rappeler de virer les pubs).
L'hypnose est un outils parmi d'autres que j'utilise, c'est pour ça qu'elle n'est pas plus mise en avant. En priorité c'est la parole (comme la plupart je pense), mais j'utilise des tâches des thérapies brèves, je peux proposer de l'art-thérapie, de l'hypnose etc. Ça dépend de la personne qui est en face et des moments, très variable en fait. La seule chose presque constante c'est les "devoirs à la maison", les tâches à faire, mais par contre les tâches sont elle même très variables^^. De toute façon j'ai plus l'impression que c'est le client qui amène tout.
Pour l'instant je n'ai que du bouche à oreille mais aussi très peu de monde, c'est aussi assez normal puisque j'ai démarré il y a moins d'un an. Ma mère (médecin libéral) me disait qu'il fallait minimum 2 ans pour commencer à bien faire sa patientèle (clientèle) et d'autres parlent souvent de 3 ans. J'ai aussi démarré volontairement lentement au début en raison de soucis de santé, je ne commence à vraiment essayer de me faire plus de pub et travailler que depuis 6 mois environ.
J'essayerai peut être un peu de pub (adwords) au début et pendant un temps limité.
C'est une bonne idée les conférences, là dessus je pense être encore un peu timide mais l'idée trotte et fait son chemin tranquillement. Je reprendrai sûrement le thème de mon mémoire (que je suis entrain de préparer) au moins en partie, je fais un stage dans un labo et à priori le thème intéresse, j'essayerai de faire un bon truc là dessus.
Pour le prix, c'est assez variable en fonction des personnes. J'ai choisi l'option qui agit le plus positivement sur moi tout bêtement, je ne dis pas que c'est la meilleure, je n'en sais rien. Il fallait choisir avec ou sans, j'ai choisi l'un. J'avais songé à la possibilité de mettre prix négociables (certains le font ou font des tarifs chômeurs/étudiants) mais je ne suis pas chère et je préfère ne pas lancer direct sur une négociation des prix même si en cas de gros pépin financier c'est possible.
@Ajaoud, je suis en auto-entrepreneuse, et pour la déclaration, je ne déclare pas ce que je peux mais ce que je gagne

(Oui, plein de gens trichent mais je fais partie de ces fous heureux qui pensent qu'ils doivent bien payer leurs impôts parce qu'ils ont eu accès à l'école, que leurs enfants y auront accès, qu'ils ont accès à un système de soin pas mal pour pas si cher, une police qui les protège, des routes, une belle ville etc. Par contre je crise à chaque fois pour la redevance télé

)