Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
avez vous des clients ? est ce viable ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Hypnopotam, post: 75758, member: 23753"] Pour mon site au début je l'ai crée avec un logiciel ( Webcréator), le résultat était moyen. J'ai pris un nom de domaine en ciblant le nom pour me trouver naturellement bien placé dans les résultats de recherche, puis le contenu je l'ai bien travaillé, ce qui fait que je suis très bien placé sans rien payer ! De plus quelques mois après un client qui était créateur de site m'a refait mon site à l'œil. Pour ce qui est des pharmaciens à Paris vaut mieux pas y compter ni les médecins. On m'avait que c'était long pour se créer sa clientèle et c'est en effet le cas. Malgré tout maintenant des clients obtenant des résultats plus que significatifs me recommandent. Par contre je ne peux que te recommander d'avoir ton propre site, tu apparaitra plus facilement dans les recherches des moteurs, car la tu es caché par le premier site qui t'héberge. Tu sais une migration est très rapide. Par contre sur le site je sais pas si des praticiens vivent de leur activité, ce serait sympa qu'ils nous fassent part de la progression de leur carrière. Moi disons que ca fait deux ans que j'ai vraiment démarré mon activité. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
avez vous des clients ? est ce viable ?
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer