herveg
Membre
Est-ce vraiment un choix de paniquer ?Je me suis alors demandé pourquoi cette personne de devant faisait le choix de paniquer à mort comme çà en perdant tout contrôle, elle s'est levée impulsivement pour sortir et fuir le plus vite possible dehors...sans réfléchir...quitte à se jeter sous les balles de terroristes en arrivant dehors....
Moi aussi il est déjà un peu trop loin dans mon esprit...Bref il faut vraiment que je revois ca!
Je ne sais pas, mais je sais que nous reconstruisons d'ancien souvenir et que nous les modelons afin d'en crée des nouveaux.est-ce réellement ainsi que nous fonctionnons à tout effacer?
Désolée.Autrement, ne racontez pas trop le film, je ne l'ai pas vu.
Donc je suggère que si vous dévoilez des éléments du film vous utilisiez cette fonction: on la trouve à côté de l'image indiquant un film et avant la justification du texte.
non ça c'est "citer", il y a plusieurs manières de citer dont une en cliquant sur la même image que spoil (il faut choisir le deuxième "spoiler" en dessous de ce "citer" là).
Est ce cela?
Le père noël ?Et parce qu'il y a au moins quelqu'un sur la planète qui me connaît bien, qui sait ce que j'aime, et qui me l'offre.
J'évite autant que je peux de mentir et je trouve mal le fait de mentir de manière institutionnalisée à des enfants.Que pensez-vous du rôle psychologique du père Noel...
Que voyez-vous derriere lui?
Métaphoriquement, son rôle dans la construction psy, le rôle de sa "disparition vers les 6-7-8 ans...?