1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Film...la belle verte de colinne serreau

Discussion dans 'Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer' créé par xorguina, 17 Octobre 2010.

1. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

C'est un film que j'ai regardé avec grand plaisir....je tenais à vous le faire partager en ce dimanche.....

Le film aborde les thèmes de la fable philosophique, de l'anti-conformisme, de l'écologisme, de la décroissance, du féminisme, de l'humanisme, du pacifisme des valeurs sociales ou encore du rejet des technologies nuisibles, au travers de dialogues ou de situations humoristiques. Les références au courant New-Age sont très nettes: télépathie, magnétisme, venue sur terre pour aider les humains à s'élever et à parler "vrai", philosophie de la nature

Il date !!certains l'ont peut être déjà vu ? mais ressemble un peu à avatar, je trouve...
    Bref, un film d'actualité, pour moi..... :D

2. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Ne pas vous inquiétez.....

Je vous ai mis le lien ou se trouve tout le film, en 12 parties, il est traduit en portugais ou espagnol je crois, mais la langue est française :D

Bon film et bon dimanche.....je vais rammasser les chataignes en forêt :wink:

3. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
  4. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009