dide70
Membre
C'est pas faux, du coup il reste la croyance que l'on développe vis a vis d'une technique ou l'autre.Le problème est que souvent les avis n'en sont pas car chacun défend ce sur quoi il est formé ou pratique.
la croyance que l'on développe vis a vis d'une technique ou l'autre
Tu peux m'expliquer comment tu as fait ?Ensuite c'est arrivé à un autre niveau plus simple , plus pur et j'ai vu des symboles
Ma formation en hypnose humaniste est en cours, on n'est pas encore rentré dans le vis du sujet (thérapie symbolique), j'espère finir par en voir un rapidement. En séance d'auto hypnose, j'ai remarqué cet après midi après deux essais sans succès que ma transe était plutôt descendante c'est celle que j'ai le plus l'habitude de faire. J'augmente en conscience et je fini par redescendre sans le vouloir. Ca peu être une explication...Ci cela t'intéresse je peux te donner des infos en message privé . Ce qui me dérange c'est que c'est toujours un problème d'argent
Voilà c'est un bon exemple, on lira ou entendra souvent "il faut placer des intentions, il se focaliser sur l'objectif jamais sur le problème" ton exemple reflète tout le contraire... Ton exemple rejoint une règle de la méthode Coué (la volonté)..."L’art véritable est sans but, sans intention. Plus obstinément, vous persévérerez à vouloir apprendre à lâcher la flèche en vue d’atteindre sûrement un objectif, moins vous y réussirez, plus le but s’éloignera de vous. Vous pensez que ce que vous ne faites pas par vous-même ne se produira pas."
le zen dans l'art chevaleresque du tir a l'arc ( Herrigel)
C'est plus facile à dire qu'à faire... je vais essayer ta question en espérant qu'une réponse viennent assez vite car je ne suis pas du genre très patient...C'est quand on arrête de regarder que l'on voit vraiment .
Se mettre en vision globale...C'est quand on arrête de regarder que l'on voit vraiment .
Reprend les réponses plus haut il me semble avoir déjà répondu à tes questionsQue cherches tu ? Voir un symbole et pourquoi ? Tu ne crois pas à l'hypnose et tu veux des preuves .?
Si tu es en transe agréable, en boucle agréable, alors tu es dans le bien être, la réalisation, le calme...Se poser une question en boucle lorsque l'on et en transe, attendre la réponse, être en observateur... Simple et intéressent lorsqu'on l'a vécu une fois.
Je vais essayer, il faut que j'arrive à voir quelques choses pour m'en convaincre... Je travaille avec des transes en ouverture de conscience, à chaque fois je pousse le bouchon plus loin mais je ne vois jamais rien, pas de symbole, pas d'image...
Ça y est . J'ai compris qui tu es , ce que tu veux et ce que tu trouveras jamais . Eternel insatisfait toujours en recherche . J'abandonne . Je pense que surderien as compris aussi . Bonne chanceReprend les réponses plus haut il me semble avoir déjà répondu à tes questions
Ça y est . J'ai compris qui tu es , ce que tu veux et ce que tu trouveras jamais . Eternel insatisfait toujours en recherche . J'abandonne . Je pense que surderien as compris aussi . Bonne chance
Le symbole qui peut me venir, c’est surfer
Surfer sur la vie, surfer sur les soucis
Sans me noyer.