1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Basile M

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Basile M, 26 Septembre 2011.

1. Basile M

Basile M Membre

Inscrit:
    26 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à tous,

J'ai 22 ans, je m’intéresse depuis un an à tout ce qui est hypnose, et aux neuro sciences en général. J'ai trouvé ce forum aujourd'hui, et je me suis tout de suite inscrit car je suis à la recherche de contacts, de livres, et d'informations en général, je veux en savoir plus, toujours plus !!

Je suis vendeur magicien dans un superbe magasin de jouets, jonglerie, magie à Montpellier *** Pour voir ce lien, enregistrez vous *** (un petit peu de pub). Je vous conseille d'ailleurs si vous passez à Montpellier d'aller y faire un tour.

Je suis partis pour étudier l'hypnose, et devenir hypnothérapeute je ne sais pas par où commencer, mais le plus important c'est d'avoir un but !

Voilà, j’espère que nous aurons des discussions endiablés sur les fins fond de l'inconscient ! A bientot

Basile MARTIN

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue

Pour hypnothérapeute, en plus de l'hypnose, il faudrait étudier l'esprit humain pour le côté thérapeute... bon courage.

Ici tu trouveras des personnes très différentes les unes des autres: c'est assez génial pour découvrir je trouve, ça permet de toujours remettre en question!