1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

billtte

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par billitte, 8 Février 2009.

1. billitte

billitte Membre

Inscrit:
    8 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    région lilloise

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour, je viens de poster un sos mais comme je ne levois pas je recommence et vous prie de bienvouloir m'excuser si je commets un impair...

Atteinte d'un cancer du poumon en régression, il faut impérativement que j'arrête le tabac et suis à le recherche d'un hypnothérapeute ayant fait ses preuves. J'habite en région lilloise.

Merci d'avance de vos réponses et bonnejournée à tous

2. domy

domy Membre

Inscrit:
    8 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    bretagne
    bonjour

je viens de m'inscrire à ce forum

et je me demandais d'abord si un hypnotiseur thérapeute, c'est éfficace

j'y vais demain matin lundi pour pulsions alimentaires

bonne soirée et courage même si c'est plus facile à dire

3. hypha

hypha Membre

Inscrit:
    30 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    1
    Bonsoir Billitte,

Peut être regarder dans l'annuaire de ce forum, c'est une première approche.
    Parlez en à votre médecin il n'est pas impossible qu'il puisse vous guider et si vous en parliez avec votre pharmacien !
    Ce sont des pistes à étudier sinon je suis certain que par ce forum des confrères installés dans votre région se feront connaître.
    Bon courage et bonne soirée,
    Christian

4. Pinos Ria

Pinos Ria Membre

Inscrit:
    11 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Barcelona
    Que font les personnes qui vous accompagnent pour traiter et Guérir ce cancer bronchique pour cette démarche ( arrêt du tabac )?

Sinon , j'ai des contacts sur le CHRU de Lille , en MP ( message privé ) Merci

5. castorix

castorix Membre

Inscrit:
    14 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour,

Ite missa est ... ? !

Je vous souhaite, de faire vous-même vos preuves désormais.

6. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    454
    Localité:
    Suscinio 56
    Bilitte, vous vous situez ainsi en situation paradoxale

la seule solution d'aprés vous est d'arrêter les vapeurs nocives mais vous ne l'avez pas encore intégré,

vos poumons si !

une méthode paradoxale pourra donc vous y aider

Demandez à votre inconscient, cette nuit, d'y réfléchir au plus vite

.

7. hypha

hypha Membre

Inscrit:
    30 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour Castorix,
    Je ne pensais pas pouvoir lire de tels propos de votre part, comme quoi rien n'est parfait dans ce monde.
    Si je puis me permettre ne jugez pas sans savoir. Ne soyez pas si intrangisant !
    Vous nous avez habituez à des commentaires plus perspicaces.
    Amicalement,
    Christian

8. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    454
    Localité:
    Suscinio 56
    :shock: si la question avait été "un hypnothérapeute sérieux", castorix lui aurait peut-être plus simplement souhaité

d'être elle-même sérieuse désormais...

un cas pas si difficile à gérer si on y réfléchit bien mais il faudra surement continuer dans ce sens ?

;

9. castorix

castorix Membre

Inscrit:
    14 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    Je ne pensais pas qu'ils seraient mal reçus ?

Hypha, je me permets de porter à votre connaissance que certaine personne de ma famille proche a eu à souffrir d'une longue maladie, d'origine broncho-pulmonaire, avant de nous quitter.
    Et que son frère est à présent atteint du même mal à quelques petites années d'intervalle.
    (Si cela ne suffisait pas, je m'occupe beaucoup d'un patient qui sort de réa pour décompensation respiratoire aiguë tabagique, et porte désormais une machine chaque nuit).

Cela me touche beaucoup et je suis conduit à y penser très souvent. (mon cousin est en rémission depuis des mois et les examens sont favorables)
    Aussi je vous fais part de ma surprise, je me suis demandé pourquoi vous lisiez un jugement dans mes propos ; je me suis donc relu.

Mais s'il est possible que vous y ayez décelé une émotion, ce n'est sans doute pas celle que vous avez pensé percevoir.

En bref : comme je prêche que notre communication ne vaut que par ce qui en est reçu, je présente des excuses à quiconque se serait senti blessé(e) par mes propos (et tout particulièrement si ce devait être le cas pour Billitte).

Mais pour ce qui vous concerne (votre position étant très différente) je me permets un clin d'oeil : de vous à moi, qui a jugé qui ?

10. castorix

castorix Membre

Inscrit:
    14 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    Hypha ou Christian bonjour,

Je reviens sur un aspect technique de Thérapie.

Je suis favorable au principe de suggérer (parfois doucement, progressivement ; parfois avec un certain degré d'urgence) aux personnes que nous accompagnons, que le vrai changement viendra d'eux-mêmes.

:)