1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Binou

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Binou, 29 Juillet 2015.

1. Binou

Binou Membre

Inscrit:
    28 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    villerupt

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

bonjour, en formation dans le medico-social et envisageant un formation en hypnose, je suis à la recherche de toutes informations qui pourront m'aider à enrichir ma pratique

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue, bon courage dans ta recherche, si tu n'est pas pressé prend ton temps pour parcourir les différents sites, avis, forums, articles qui pourront t'aider vers la formation qui te conviendra le mieux.

3. Binou

Binou Membre

Inscrit:
    28 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    villerupt
    Merci beaucoup pour tes encouragements, je suis en milieu de formation, il me reste un an, je voudrais vraiment me former de façon à apporter ce qu'on ne trouve pas en institution classique, dégoûté des industries pharmaceutiques et du manque de considération de certains soignant, je me veux humaniste dans ma pratique comme je peux l'être dans la vie, tout ce qui a un lien avec la psychologie et les médecines non convenrionnelles me plaît bcp, m'aide personnellement dans ma vie de tous les jours et j'espère pouvoir en faire bénéficier le plus grand nombre
    La formation étant assez intense, je profite de mes vacances d'été pour aller fourrer mon nez partout pour orienter au mieux ma pratique, mon but étant de travailler avec des enfants autistes, en difficulté scolaire ou en situation de handicap

Prudence apprécie ceci.