Bonjour à tous,

  • Initiateur de la discussion Julie FRENAIS
  • Date de début
J

Julie FRENAIS

JF
messages
6
Points
690
Localisation
IDF, France
Je m'appelle Julie, je suis psychologue et je suis actuellement en 2ème année de formation d'hypnothérapie. Je suis ravie d'être parmi vous et de pouvoir bénéficier de votre expérience, de vos conseils, et de tous les documents mis à disposition sur votre forum... Bravo et merci pour l'initiative !

D'ailleurs au sujet des documents à télécharger, j'ai remarqué que je n'arrivais à en télécharger aucun (j'en ai tenté 2 jusqu'ici : on m'indique que le pdf n'est "pas valide", et ce peu importe les supports que l'on me propose pour les télécharger : Google Drive, Qwant, Doc Viewer...
Savez-vous comment je peux faire du coup ? Car je suis très frustrée...

Merci beaucoup et désolée d'arriver déjà avec un problème alors que je viens à peine de me présenter... 😅
 
J

Julie FRENAIS

JF
messages
6
Points
690
Localisation
IDF, France
Problème réglé en changeant de navigateur : tout est ok ! 😁👍🏻
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
Bonjour et bienvenue
en principe cela ne pose pas de problème, il faut simplement être connecté... il le fichier vient d'être installé il peut y avoir un problème sur le fichier ou le lien, voir avec les modos...
 
J

Julie FRENAIS

JF
messages
6
Points
690
Localisation
IDF, France
Bonjour et bienvenue
en principe cela ne pose pas de problème, il faut simplement être connecté... il le fichier vient d'être installé il peut y avoir un problème sur le fichier ou le lien, voir avec les modos...
Oui, comme je disais dans mon 2ème post, j'ai résolu le problème en changeant de navigateur... Mais merci !
 
C

CélineC

Membre
messages
2
Points
480
Bonjour, je découvre ce site et je suis très contente d'être parmi vous. Je viens de finir ma formation d’hypnothérapeute et je suis actuellement sur la rédaction de mon mémoire sur la maladie de Parkinson.
Alors je suis preneuse de vos conseils, infos ....
A très vite.
 
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
4
Affichages
129
moune
moune
Pattricky
Réponses
2
Affichages
83
moune
moune
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
1
Affichages
91
moune
moune
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut