bonjour a tous

  • Initiateur de la discussion darkyangel21
  • Date de début
darkyangel21

darkyangel21

Membre
messages
4
Points
2 190
Localisation
lunel
j'ai 23 ans, je suis etudiante en psychologie et je me questionne sur les techniques d'hypnoses et leurs resultats.
 
Magikstarlight

Magikstarlight

Membre
messages
96
Points
1 490
Bienvenue à toi :D

J'ai 23 ans, suis étudiante en psycho et ais suivis une formation à l'hypnose éricksonienne avant de reprendre le chemin de l'université...Intéressant parallèle :wink:

Où en es tu dans tes études ? Quelle(s) spécialité(s) ? Quel(s) projet(s) ?

A bientôt
 
darkyangel21

darkyangel21

Membre
messages
4
Points
2 190
Localisation
lunel
contente de te rencontrer.

Pour ma part je suis en master 1 de psychologie clinique et santé mentale à Montpellier.
J'aimerai aboutir sur du soutien psychologique dans les forces de l'ordre.
 
ludo2401

ludo2401

Membre
messages
38
Points
2 490
Bienvenue :D

Pour ma part je suis un amateur en hypnose . Je dis amateur car je n'ai pas suivi de formation à part deux séance pour apprendre l'autohypnose .

Mais je pratique l'hypnose sur les gens .

Si tu as des questions n'hésite pas :wink:
 
darkyangel21

darkyangel21

Membre
messages
4
Points
2 190
Localisation
lunel
merci beaucoup!
je pratique l'autohypnose depuis quelques années mais je n'avais pas mis de nom a cette pratique à la base!!! j'aimerai etendre ma pratique a present et tous les conseils sont bons a prendre.
 
Cath

Cath

Membre
messages
326
Points
3 460
darkyangel21 à dit:
J'aimerai aboutir sur du soutien psychologique dans les forces de l'ordre.
Bonjour !
A qui serait destiné le soutien psychologique ? Aux personnels des forces de l'ordre en difficulté psychologique du fait de la spécificité de leur travail de terrain, ou bien aux victimes qui te seraient adressées par les forces de l'ordre ?
Quelles sont les méthodes apprises dans un cursus universitaire préconisées pour ce genre d'intervention ?
 
darkyangel21