1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

bonjour a tous

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par darkyangel21, 13 Juin 2008.

1. darkyangel21

darkyangel21 Membre

Inscrit:
    13 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    lunel

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

j'ai 23 ans, je suis etudiante en psychologie et je me questionne sur les techniques d'hypnoses et leurs resultats.

2. Magikstarlight

Magikstarlight Membre

Inscrit:
    28 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bienvenue à toi :D

J'ai 23 ans, suis étudiante en psycho et ais suivis une formation à l'hypnose éricksonienne avant de reprendre le chemin de l'université...Intéressant parallèle :wink:

Où en es tu dans tes études ? Quelle(s) spécialité(s) ? Quel(s) projet(s) ?

A bientôt

3. darkyangel21

darkyangel21 Membre

Inscrit:
    13 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    lunel
    contente de te rencontrer.

Pour ma part je suis en master 1 de psychologie clinique et santé mentale à Montpellier.
    J'aimerai aboutir sur du soutien psychologique dans les forces de l'ordre.

4. ludo2401

ludo2401 Membre

Inscrit:
    1 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bienvenue :D

Pour ma part je suis un amateur en hypnose . Je dis amateur car je n'ai pas suivi de formation à part deux séance pour apprendre l'autohypnose .

Mais je pratique l'hypnose sur les gens .

Si tu as des questions n'hésite pas :wink:

5. darkyangel21

darkyangel21 Membre

Inscrit:
    13 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    lunel
    merci beaucoup!
    je pratique l'autohypnose depuis quelques années mais je n'avais pas mis de nom a cette pratique à la base!!! j'aimerai etendre ma pratique a present et tous les conseils sont bons a prendre.

6. Cath

Cath Membre

Inscrit:
    10 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour !
    A qui serait destiné le soutien psychologique ? Aux personnels des forces de l'ordre en difficulté psychologique du fait de la spécificité de leur travail de terrain, ou bien aux victimes qui te seraient adressées par les forces de l'ordre ?
    Quelles sont les méthodes apprises dans un cursus universitaire préconisées pour ce genre d'intervention ?

7. darkyangel21

darkyangel21 Membre

Inscrit:
    13 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    lunel
    ce serait pour le soutien des personnels.
    dans mon cursus normal il n'y a rien qui me permette d'acceder a ces domaines. je fais mon memoire sur le manque de soutien psychologique dans la gendarmerie avec un stage au centre de formation de la police et un autre en gendarmerie sous la tutelle du psychologue regional qui va etre mis en place a la rentree. je completerai ceci par un DU de victimologie.
    la connaissance de l'aide aux victimes , du drebriefing... est indispensable pour postuler dans ces domaine.

Chargement...