1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

bonjour a tous

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par darkyangel21, 13 Juin 2008.

1. darkyangel21

darkyangel21 Membre

Inscrit:
    13 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    lunel

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

j'ai 23 ans, je suis etudiante en psychologie et je me questionne sur les techniques d'hypnoses et leurs resultats.

2. Magikstarlight

Magikstarlight Membre

Inscrit:
    28 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bienvenue à toi :D

J'ai 23 ans, suis étudiante en psycho et ais suivis une formation à l'hypnose éricksonienne avant de reprendre le chemin de l'université...Intéressant parallèle :wink:

Où en es tu dans tes études ? Quelle(s) spécialité(s) ? Quel(s) projet(s) ?

A bientôt

3. darkyangel21

darkyangel21 Membre

Inscrit:
    13 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    lunel
    contente de te rencontrer.

Pour ma part je suis en master 1 de psychologie clinique et santé mentale à Montpellier.
    J'aimerai aboutir sur du soutien psychologique dans les forces de l'ordre.

4. ludo2401

ludo2401 Membre

Inscrit:
    1 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bienvenue :D

Pour ma part je suis un amateur en hypnose . Je dis amateur car je n'ai pas suivi de formation à part deux séance pour apprendre l'autohypnose .

Mais je pratique l'hypnose sur les gens .

Si tu as des questions n'hésite pas :wink:

5. darkyangel21

darkyangel21 Membre

Inscrit:
    13 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    lunel
    merci beaucoup!
    je pratique l'autohypnose depuis quelques années mais je n'avais pas mis de nom a cette pratique à la base!!! j'aimerai etendre ma pratique a present et tous les conseils sont bons a prendre.