Bonjour à tous !

  • Initiateur de la discussion Florian17
  • Date de début
Florian17

Florian17

Membre
messages
1
Points
1 860
Bonjour à tous,
voilà je me présente, je m'appelle Florian et j'ai 15 ans.

Il y a quelques temps, j'ai découvert un livre intitulé "La sophrologie pour les musiciens", étant moi même multi instrumentiste, ça m'a intéressé, mais je ne savais pas comment m'y prendre tout seul, j'ai donc fait appel à une amie de mes parents qui donnait déjà des cours de sophro, et elle a décidé de se lancer dans cette méthode, et elle m'a donné son premier cours mi-juillet, j'ai adhéré à fond !

Peu après, lors d'une colo, j'ai participé à une expérience d'hypnose sans hypnose qui m'a fait aller jusqu'à la catalepsie, et depuis j'ai gardé le contact avec la personne qui m'avait "hypnotisé" ce soir-là, j'ai lu quelques livres concernant l'hypnose, dont "L'hypnose, aux frontières du paranormal" de Jean-Pierre Chambraud et réalisé sur 4 sujets différents cette expérience de catalepsie et les 2 dernières ont réussi malgré un texte encore un peu hésitant.

Je m'intéresse maintenant à peut-être arriver à vraiment "hypnotiser" quelqu'un, et je cherche des infos plutôt sur de l'hypnose appelée communément de spectacle et sur la façon d'endormir un sujet.

Voilà, je pense avoir à peu près tout dit ! :D
 
M

mess1

Membre
messages
3
Points
1 790
J'ai su que TVA reprenait la série «Messmer : drôlement mystérieux». Ça commence mercredi de la semaine prochaine, le 7 à 20h. On sait jamais, peut-être qu'il dévoilera quelques trucs...

http://www.facebook.com/?ref=home#!/not ... 2401651500
 
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
25
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
27
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
161
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut