Bonjour à tous!

  • Initiateur de la discussion Azakaloo
  • Date de début
Azakaloo

Azakaloo

Membre
messages
23
Points
1 410
Age
46
Localisation
Sorel-Tracy
Bonjour à tous! Je m'appelle Louis et j'ai récemment trouvé ce forum en farfouillant sur le net. J'y ai trouvé d'excellents posts et jusqu'à maintenant j'y ai appris quelques trucs et confirmés certains que j'avais déjà. Je suis diplômé du Centre de formation en hypnose du Québec depuis maintenant 1 an et je dois dire que j'ai quand même appris beaucoup depuis ce temps au sujet de l'hypnose. Jusqu'à maintenant je n'ai pas encore pratiqué souvent sur certains sujets mais j'ai par contre pratiqué beaucoup l'AH. Depuis 1 an j'ai lu Créer le réel de Melchior et me suis très récemment procuré la bible du Dr. Hammond, Métaphores et Suggestions Hypnotique. Je compte m'y mettre de plus en plus sur la pratique d'hypnothérapeute dans les prochaines semaines. Au plaisir de discuter avec vous tous!
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
Bonjour et bienvenue. Comme tu cites deux livres, si jamais il y en a certains qui t'ont paru très bon, bien faits, profitables, n'hésites pas à les partager dans la ressource "bibliographie" (en commentaire et je les ajoute). Plus tu pratiques plus c'est facile :)
 
Azakaloo

Azakaloo

Membre
messages
23
Points
1 410
Age
46
Localisation
Sorel-Tracy
Merci Prudence, et comme tu le dit, c'est comme n'importe quoi, plus tu pratique, plus c'est facile. ;)
 
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
100
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
64
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut