1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Bonjour à tous!

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Azakaloo, 3 Juillet 2014.

1. Azakaloo

Azakaloo Membre

Inscrit:
    8 Juin 2014
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    Sorel-Tracy

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à tous! Je m'appelle Louis et j'ai récemment trouvé ce forum en farfouillant sur le net. J'y ai trouvé d'excellents posts et jusqu'à maintenant j'y ai appris quelques trucs et confirmés certains que j'avais déjà. Je suis diplômé du Centre de formation en hypnose du Québec depuis maintenant 1 an et je dois dire que j'ai quand même appris beaucoup depuis ce temps au sujet de l'hypnose. Jusqu'à maintenant je n'ai pas encore pratiqué souvent sur certains sujets mais j'ai par contre pratiqué beaucoup l'AH. Depuis 1 an j'ai lu Créer le réel de Melchior et me suis très récemment procuré la bible du Dr. Hammond, Métaphores et Suggestions Hypnotique. Je compte m'y mettre de plus en plus sur la pratique d'hypnothérapeute dans les prochaines semaines. Au plaisir de discuter avec vous tous!

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    451
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue. Comme tu cites deux livres, si jamais il y en a certains qui t'ont paru très bon, bien faits, profitables, n'hésites pas à les partager dans la ressource "bibliographie" (en commentaire et je les ajoute). Plus tu pratiques plus c'est facile :)

3. Azakaloo

Azakaloo Membre

Inscrit:
    8 Juin 2014
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    Sorel-Tracy
    Merci Prudence, et comme tu le dit, c'est comme n'importe quoi, plus tu pratique, plus c'est facile. ;)

4. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    451
    Localité:
    Nancy
Chargement...