Formation Hypnose

bonjour a tous

  • Initiateur de la discussion laliloute
  • Date de début
L
laliloute
Membre
messages
3
Points
1 790
Je viens d entendre parler depuis peu de la pnl et de l'hypnose erçicksonnienne et j'ai trouver cela passionnant et j'aimerais en apprendre plus et pourquoi pas par la suite entreprendre une formation de caotch g soif d'apprendre donc j'espere que l'on pourra me rendre ivre lool j'espere vraiment pouvoir avoir beaucoup d'enrichissement et si des personne debute comme moi et souhaite en parler nous pourrons mm communiquer sur msn j'en serais heureuse afin de s'echanger nos sentiment merci at tous et a bientot j'espere
 
A
Anonymous
Invité
Vous entrez sur un nouveau chemin dont vous ne verrez jamais le boût... Un nouveau Monde, pas si étranger que cela en fait, dont vous ne ferez jamais le tour... Etes-vous prêt(e) ? Si tel est le cas, alors foncez :)
 
L
laliloute
Membre
messages
3
Points
1 790
re oui j'pense que ca vaut le detour meme si je n'apprendrais pas tous et j'en suis bien consciente tous s que j'pourrais assimilée sera le bienvenu et si vous avez des sites sur le sujet n'hesitez pas :)
 
A
Anonymous
Invité
Je vous suggère les ouvrages d'Anthony ROBBINS et le livre HYPNOSE d'Olivier LOCKERT; je vous suggère aussi TRAITE PRATIQUE DE L'HYPNOSE et les livres de CHARCOT.
 
J
JOSIANE
Membre
messages
5
Points
1 790
bonjour a tous moi je pense que il faut vivre avec la phobbie du vide en évitant les hauteurs!! c'est aussi une façon de ne pas y pensée de trop!! :oops: celle ou ceux qui on le même bléme que moi repondez :oops: moi merçi et bonne journée
 
Pas inscrit ?
Vous n'avez pas de compte ? 
S'inscrire maintenant
ou Inscrivez-vous en utilisant
Nouveaux messages
Votre avis nous intéresse !

Posez vos questions, échangez et partagez votre point de vue sur le forum transe-hypnose.com

Hypnopraticien
Rejoindre la communauté maintenant
Haut