1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Bonjour a tous

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Bruno74210, 20 Août 2007.

1. Bruno74210

Bruno74210 Membre

Inscrit:
    20 Août 2007
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Je m'appelle Bruno, je suis d'Annecy et j'ai 23 ans. Je m'interesse depuis peu a l'hypnose, et comme je suis encore un peu sceptique je viens essayer d'en savoir plus par chez vous. Je m'interesse egalement a la PNL.

Toutes ces "sciences" me paraissent abstraites et je n'arrive pas a mettre en pratique. J'espere que vous pourrez me faire partager votre experience.

A + tard!

2. hypno36

hypno36 Membre

Inscrit:
    12 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    chateauroux
    Bonjour Bruno

Tu t' intéresse à la PNL et tu es septique pour l'hypnose...tu peux lire transe-formation de Bandler, un excellent livre qui va t'initer a la PNL euh non à l'Hypnose

A+

3. Bruno74210

Bruno74210 Membre

Inscrit:
    20 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    en fait je me suis mal exprimé. Je lis de la theorie sur les deux mais le passage a la pratique me pose quelques soucis. Et donc je suis sceptique. Sans doute je m'y prends mal...

Edit : existe t'il des moyens faciles de s'auto hypnotiser? des fichiers audios?

Chargement...