Bonjour à tous :)

  • Initiateur de la discussion pologates
  • Date de début
pologates

pologates

Membre
messages
16
Points
1 080
Localisation
Pau, France
Bonjour, une petite présentation s'impose, je m'appelle Stéphane j'ai 47 ans :( et je pratique l'hypnose depuis l'age de 19 ans. J'ai découvert l'hypnose par curiosité il y à assez longtemps maintenant. J'ai pratiqué sur de nombreuses personnes au fil de ma vie et j'avoue que cette passion ne ma jamais quitté. Aujourd’hui je pratique toujours sur mes enfants et mes proches et nous partageons de magnifiques expériences. Si je m'inscrit aujourd'hui sur ce site c'est pour partager mes expériences et surtout apprendre grâce à vous. J'aimerais bien arrivé à travailler sur moi en auto hypnose , je n'y suis jamais parvenu. Pendant tout ce temps je me suis occupé des autres, maintenant j’aimerais m'occuper de moi afin de m'améliorer encore et encore....
Merci et au plaisir de vous lire.
 
F

fargas

Membre
messages
2
Points
680
Localisation
Rouen, France
Bonjour je suis dans le même cas je n arrive pas à m auto hypnotiser as tu trouve une solution ? Pourquoi n essaies tu pas de trouver un hypnotiseur qui te pose un ancrage ? Est ce possible ?
 
pologates

pologates

Membre
messages
16
Points
1 080
Localisation
Pau, France
Bien pour l'instant non j'avoue. Hypnotiseur j'y pense mais je ne sais pas vers qui me tourner. Je travaille chaque jours méditation respiration des que j'ai un moment de calme....
 
F

fargas

Membre
messages
2
Points
680
Localisation
Rouen, France
Je vais essayer moi de passer par un hypnotiseur mais je semble peu réceptif (tests via internet) j analyse trop je pense bonne continuation
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Bonjour et bienvenu,

Je pense que l'auto-hypnose peut être très bien si l'on fait un travail sur soi et si c'est en complémentarité avec un hypno (ou autre) thérapeute.
Enfin tout dépend de la problématique que l'on veux traiter bien entendu.
 
pologates

pologates

Membre
messages
16
Points
1 080
Localisation
Pau, France
Bonjour et merci pour votre réponse, ma motivation < seulement > contacter mon inconscient. Depuis le temps que je pratique sur les gens j'aimerais pouvoir en faire de même avec moi.Mon but le voyage astral ou la projection du corps astral. Pouvez vous me conseiller un hypno svp?
Merci et bonne soirée
 
Nossolar

Nossolar

Moderateur
Membre de l'équipe
messages
2 579
Points
6 760
Localisation
Belgique
Pouvez vous me conseiller un hypno svp?
Heuu comment dire lol, j'habite en Belgique....Prêt à faire le voyage ? :D

A mon avis d'autres personnes du forum seront sûrement mieux conseiller que moi.
 
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
5
Affichages
152
dide70
dide70
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
2
Affichages
114
LydieO
L
Pattricky
Réponses
2
Affichages
127
moune
moune
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut