Bonjour à tout le monde, je suis Akylla

  • Initiateur de la discussion akylla
  • Date de début
akylla

akylla

Membre
messages
1
Points
1 860
Localisation
bretagne
bonjour à tout le monde
je reviens d'un stage d'hypnose c'est le 2ème que je fais et j'ai besoin de faire des recherches plus poussées ce qui m'a permis de découvrir ce site. je souhaite partager mes expériences et découvrir d'autres points de vu afin de me permettre d'appronfondir mes propres expériences.
j'ai déjà fait quelques séances d'hypnose en collectif et j'essaie de faire de l'auto-hypnose mais j'avoue que ça ne marche pas comme le souhaite.
Contrairement à ceux du groupe, qui eux arrivaient à voyager et voir les lieux décrits par le formateur, je ne vois que des couleurs uniquement des couleurs et rien d'autre. alors je me demande si vraiment cela fonctionne pour moi, je n'ai pas l'impression que je sois complétement hypnotisée. J'ai l'impression que c'est très superficiel.
voilà en attendant de vous lire
je serai heureuse de pouvoir en parler avec vous
A bientot
 
M

Métaphore

Invité
Si cela peut vous rassurer, ce que vous ressentez est tout à fait normal, nous ne ressentons pas tous les mêmes choses à une hypnose de groupe, je l'ai vécu également, moi aussi je voyageais pas mal, tandis que d'autres ne voyaient que des couleurs, ou seulement un ressenti corporel sans image, sans couleur...

Au fur et à mesure de votre détente intérieure, il se passera de plus en plus de choses mais il faut laisser faire, ne rien forcer, se contenter de ce qu'il se présente à vous...
 
Paul Elie

Paul Elie

Membre
messages
4 289
Points
6 510
Age
66
Localisation
lacaune
bonjour...
stage d'hypnose? est ce une formation?
ou un stage d'auto hypnose?
avec qui?
 
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
29
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
28
yuna26
yuna26
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
162
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut