1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Bonjour à tout le monde, je suis Akylla

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par akylla, 26 Février 2011.

1. akylla

akylla Membre

Inscrit:
    26 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    bretagne

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

bonjour à tout le monde
    je reviens d'un stage d'hypnose c'est le 2ème que je fais et j'ai besoin de faire des recherches plus poussées ce qui m'a permis de découvrir ce site. je souhaite partager mes expériences et découvrir d'autres points de vu afin de me permettre d'appronfondir mes propres expériences.
    j'ai déjà fait quelques séances d'hypnose en collectif et j'essaie de faire de l'auto-hypnose mais j'avoue que ça ne marche pas comme le souhaite.
    Contrairement à ceux du groupe, qui eux arrivaient à voyager et voir les lieux décrits par le formateur, je ne vois que des couleurs uniquement des couleurs et rien d'autre. alors je me demande si vraiment cela fonctionne pour moi, je n'ai pas l'impression que je sois complétement hypnotisée. J'ai l'impression que c'est très superficiel.
    voilà en attendant de vous lire
    je serai heureuse de pouvoir en parler avec vous
    A bientot

2. Métaphore

Métaphore Invité

Si cela peut vous rassurer, ce que vous ressentez est tout à fait normal, nous ne ressentons pas tous les mêmes choses à une hypnose de groupe, je l'ai vécu également, moi aussi je voyageais pas mal, tandis que d'autres ne voyaient que des couleurs, ou seulement un ressenti corporel sans image, sans couleur...

Au fur et à mesure de votre détente intérieure, il se passera de plus en plus de choses mais il faut laisser faire, ne rien forcer, se contenter de ce qu'il se présente à vous...

3. Paul Elie

Paul Elie Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    21
    Localité:
    lacaune
    bonjour...
    stage d'hypnose? est ce une formation?
    ou un stage d'auto hypnose?
    avec qui?