1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Bonjour à toutes et tous, je me présente

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par MisterGi, 3 Août 2015.

1. MisterGi

MisterGi Membre

Inscrit:
    3 Août 2015
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Belgique

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour ,

Je me présente, Gianni, 32 ans. Fraîchement certifié en Coaching Mental ( PNL + Hypnose Ericksonienne ).
    Je m’intéresse au monde de l'hypnose, car cela me passionne.

Je dois avoir lu mon premier bouquin d'hypnose à l'âge de 14 ans et bien que ce domaine soit profondément ancré, j'ai décidé pendant 10 ans de ma (petite) carrière professionnelle à me consacré à mon autre passion, l'informatique.

Après avoir atteint un poste à responsabilité, je me suis rendu compte que ce métier n'était pas fait pour moi, j'ai alors décider de faire un bilan de compétences, ou figurait, parmi les possibilité de carrière, le coaching et l'hypnothérapie. La synchronicité faisant le reste, j'ai alors osé la reconversion.

J'en suis au début de ce parcours fabuleux ou les champs des possibles s'ouvrent ... Le suite n'en est que plus passionnante

2. hibou13

hibou13 Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    7 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    414
    Bienvenue et bonne chance pour ton parcours

Chargement...