1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Bonjour à toutes et tous

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Katsi, 18 Mars 2015.

1. Katsi

Katsi Membre

Inscrit:
    18 Mars 2015
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Moselle

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à la communauté de ce forum.
    Je m'appelle Katia, j'ai 33 ans, je suis mariée, et ai un adorable garçon de 7 ans.
    Je me suis inscrite sur ce forum, car fascinée par les capacités que nous pouvons développer en apprenant l'hypnose.
    Je me suis déjà énormément renseignée sur l'hypnose (et un grand merci à mon mari qui s'ouvre totalement à mes expériences :) ).
    En fait, cet intérêt est venu à la suite du mentalisme que je pratique (analyse et lecture des émotions pour en décrypter le sens....). Je vois l'hypnose comme une suite au mentalisme. Enfin, c'est mon point de vue, car dans le mentalisme, j'y vois souvent une hypnose conversationnelle lors de certaines pratiques.

Voili voilou. Toutefois, ce n'est absolument pas dans un but professionnel que je m'intéresse et pratique tout cela, c'est uniquement dans un but "loisir", en toute bienveillance il en va de soi.

Bises à vous.
    Kat.

2. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Bonjour et bienvenue, c'est vrai que la bienveillance est importante!

Katsi apprécie ceci.
Chargement...