Formation Hypnose

Bonjour à vous...

karine76

Membre
Moi c'est Karine, j'ai 46 ans, mariée et maman d'un ado de 15 ans..Je réside à Rouen en Normandie.

Je possède une licence en psychologie que j'ai obtenue en 2003. Puis, je me suis occupée de mon fils. Désireuse de reprendre dans ce domaine et plus particulière en hypnothérapie, j’intègre une formation fin Septembre pour devenir hypnothérapeute. (couplé peut être par la réflexologie et la sophro mais on verra cela ensuite !!).

Désireuse d'échanger sur cette profession, je suis ravie de vous rejoindre.

Alors à bientôt.
Karine Guillon.

Coco90

Membre
Moi c'est Karine, j'ai 46 ans, mariée et maman d'un ado de 15 ans..Je réside à Rouen en Normandie.

Je possède une licence en psychologie que j'ai obtenue en 2003. Puis, je me suis occupée de mon fils. Désireuse de reprendre dans ce domaine et plus particulière en hypnothérapie, j’intègre une formation fin Septembre pour devenir hypnothérapeute. (couplé peut être par la réflexologie et la sophro mais on verra cela ensuite !!).

Désireuse d'échanger sur cette profession, je suis ravie de vous rejoindre.

Alors à bientôt.
Karine Guillon.

Bonjour,

Bienvenue 😊😊😊, savez vous déjà quelle formation en hypnose vous allez faire.?

Hypnotiquement votre....

karine76

Membre
Merci Surderien, Valérie, Moune et Coco 90..

Coco 90, je rentre en centre de formation à Rouen ben présentiel pour une formation en hypnose Ericksonienne.

Je ne sais pas si dire le nom du centre est autorisé ici 😊

Bien à vous
Karine

Hope39

Membre
Bonjour et bienvenue
Une question comment financez vous votre formation pour ceux et celles passant par les formations ? Avez vous un travail à côté ?

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 32 000 Membres + Accès au ChatRoom

L'Hypnose et Moi

Mon Hypno-Challenge
Mettez vous au défi!

Mon Hypno-Apprentissage
Apprendre l'Hypnose?

Mon Hypno-Journal
Votre carnet pratique!

Meilleur partage