1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Bonjour aux nouveaux inscrits !

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par surderien, 6 Février 2010.

1. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    457
    Localité:
    Suscinio 56

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Depuis le 1er fevrier il y a eu plus de 100 nouveaux inscrits en six jours !

Bienvenue à tous !

et donnez nous vos impressions et vos suggestions hypnotiques !

l'hypnose c'est aussi çà : oser l' inosable !

:roll:

2. Altmaier

Altmaier Membre

Inscrit:
    25 Août 2008
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Nouvelle Calédonie
    Ca ne se voit pas, :roll:

3. surderien

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    457
    Localité:
    Suscinio 56

Ben non !

Mais c'est qu'en hypnose, il y a plein de choses bizarres qui ne se voient pas ...

Que viennent ils faire sur ce forum ?

S'ils s'inscrivent c'est qu'ils en ont besoin pour trouver leur compte ?

Voir les liens accessibles qu'aux inscrits ?

Mais pourquoi aucune question, aucun commentaire ?

Parce qu'ils y ont tout trouvé tout ce dont ils savaient qu'il ne s'y trouverait déjà pas de toute façon totalement ?

Et que c'est çà le grand vide hypnotique ?

Le plein de toutes ces questions qui induisent, par leur mystère, et sur ce forum, tout le pouvoir de l'hypnose hypnotique...

qui serait, peut-être, finalement, comme l'immensité de notre inconscient : un énorme vide plein de plein ?

Tout comme ce message qui est aussi plein de vide totalement inutile ?

Par toute ces questions pleines de bon sens mais qui ne vont peut-être pas dans le votre ?

:roll:

: c'est comme pour ce medicus qui a écrit tant de messages qu'on ne voit jamais nulle part ?

4. Altmaier

Altmaier Membre

Inscrit:
    25 Août 2008
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Nouvelle Calédonie
    Je pense qu'ils viennent chercher quelques chose, mais c'est le grand vide de nos échanges qui les font fuir.

Je confirme mon impression, ce forum a été pourri, domage :cry: :roll:

5. surderien

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    457
    Localité:
    Suscinio 56
    mais tout ce qui est pourri composte et se regénère !

puis vient la récolte et la vendange...

ainsi en est il aussi de l'hypnose :

nous permettre de nous renouveler et, comme le vin, de bonifier...

:)

6. Métaphore

Métaphore Invité

Ben voilà un message d'espoir... et que les anciens se renouvellent et se remettent en cause au lieu de pleurer que le forum est devenu n'importe quoi. Quand je suis arrivée sur ce forum en avril 2009, il était mort, des messages tous plus anciens que les autres, c'est la nouveauté qui fait revivre les choses.

Le monde bouge, change, faut s'adapter pour certains et se remettre en cause...

Surtout que ceux qui critiquent comme vous M. ALTMAIER ne sont pas de ceux qui vont vivre le forum .... :x

Des altercations il y en a eu avec même des diffamations à une époque Paulélie/Léo, mais personne n'a rien supprimé, et la vie sur ce forum a continué...malgré que là il y aurait eu besoin de recadrer...

Sinon on pourrait faire aussi que ce forum soit réservé qu'à l'hypnose Ericksonnienne et que les autres sont malvenus,comme ça tout le monde s'entendra dans le meilleur des mondes... :?

7. katia (zoulouk)

katia (zoulouk) Membre

Inscrit:
    22 Avril 2009
    J'aime reçus:
    2
    On fait même du très bon vin avec ce qu'on appelle pour le blanc les vendanges tardives...

(avec du raison desséché et gelé....!)

8. xorguina

xorguina Membre

Inscrit:
    22 Août 2009
    J'aime reçus:
    48
    Localité:
    Pays basque
    Même l'espoir est un beau fruit qui va pourrir pour nourrir quoi ? qui ? peu importe,il sera a son tour trans/formé trans/cendé......... :D

9. Altmaier

Altmaier Membre

Inscrit:
    25 Août 2008
    J'aime reçus:
    2
    Localité:
    Nouvelle Calédonie
    Puisque vous m'incriminez directement, métaphore, je vais faire une petite mise au point avant de partir.

Avant votre venue, ce forum vivait bien, et j'y contribuait activement;
    Mais c'est vous qui avez tout gaché en critiquant tout et tout le monde.
    Vous avez failli le reconnaitre le jour ou vous avez donné la définition du Troll,(vous vous êtes très bien décrite ce jour là) et vous avez été nourri par deux ou trois naîfs qui sont allés dans votre sens, et depuis vous en remettez une couche chaque fois que vous le pouvez. Il ne se passe pas une journée sans que vous ne soyez "pas d'accord" avec quelqu'un. Et je ne suis pas le seul à le dire. -Le voyageur à écrit-
    Pour moi, l'hypnose n'est pas un jeu, et si j'étais sur ce forum, c'était pour apporter mes connaissances et mon expérience, pas pour me justifier en permanence.

voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, et tant que vous continuerez à pourrir ce forum, cela sera sans moi.

Que les modérateurs fassent ce qu'ils veulent. :twisted: :wink:

Adieu

Ps: et ne vous inquiétez pas pour moi, je vis très bien sans ce forum.

10. Métaphore

Métaphore Invité

Adieu M. ALTMAIER, effectivement le forum vivra sans vous...

Votre message fait vraiment pitié... :?

Le seul qui me manque c'est Léo, même avec nos prises de becs parfois, je le trouve très pertinent dans ses messages et il apporte beaucoup au forum, et son absence n'est sûrement pas dû à moi, ça serait me donner vraiment trop d'importance... :oops:

Chargement...